Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)

3 participants

Aller en bas

Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35) Empty Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)

Message  R Lun 4 Fév 2019 - 17:02

Bonjour à tous,

J'envisage de partir 4 à 5 jours fin avril sur les côtes du nord de la France. Au départ, je souhaitais partir au Touquet, mais pour des raisons familiales, je dois peut-être me rabattre sur Dinard (35) qui est entre Lancieux et Saint-Malo (en gros limite Ille-et-Vilaine et Côtes-d'Armor). Est-ce qu'il y a des spots bien pour faire du mountainboard dans le coin ?

Lieu : Dinard (35800) vers l'Anse des Etêtés
Pratique : Mountainboard 8 ou 9" pour les roues

Merci d'avoir pour vos réponses.
R.
R
R
Poëte de la suspente
Poëte de la suspente

Poids : 75
Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35) Empty Re: Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)

Message  tripman Lun 4 Fév 2019 - 18:58

je ne pratique pas le MB mais je connais assez bien les spots du coin. Je dirais à marée basse Lancieux, Longchamps ou le sillon à St Malo. Le sable y est bien dur et la pente très faible à marée basse. Avec un sol plus adapté à Longchamps et St Malo alors que le sol est plus souvent vaseux à Lancieux. Et donc plutôt par vent de secteur nord mais tu peux checker les orientations sur Google Maps.
tripman
tripman
Boudineux
Boudineux

Poids : 0
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35) Empty Re: Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)

Message  joudot Ven 29 Mar 2019 - 13:56

Le sillon a st Malo vers Rochebonne est excellent par n-o. Plus à l’est Il y a le Minihic qui marche par vent d’ouest Mais c’est toujours mouille. Par nord et nord est il y a la baie du mont saint Michel vers Hirel où Cherrueix qui marche même à marée haute.
Plus à l’ouest il y a Saint Pabu qui fonctionne par ouest. C’est possible même en haute saison comme à Hirel ou Cherrueix
joudot
joudot
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 80
Messages : 1917
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 71
Localisation : Epone

Revenir en haut Aller en bas

Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35) Empty Re: Spot de Mountainboard à côté de Dinard (35)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum