Virtual Regatta Offshore
2 participants
Page 1 sur 1
Virtual Regatta Offshore
Bonjour à tous 😃
En attendant les sessions l’envie de naviguer se faisant sentir, je me suis rappelé de collègues (passionnés de voile jouant à ce jeu y’a déjà quelques années), et bien je suis tombé dedans
J’ai commencé la course Honolulu-Yokohama (y’a 1j 12h...666 miles) une course de ~10j (temps réel de jeu).
Là je vais commencer la « Mini en Mai » départ aujourd’hui à 12h UTC (~5js) départ de la Trinité-sur-Mer....
Pas besoin de payer, ça prend pas trop de temps et c’est assez fun.
Je cherchais à rejoindre une team, y’a t’il des joueurs sur ce forum ?
Ne pourrait-on pas faire une Team TLK pour ceux que cela intéresse ?
Mon Pseudo sur VR: Greenkoyote
Voilà
https://www.virtualregatta.com/
En attendant les sessions l’envie de naviguer se faisant sentir, je me suis rappelé de collègues (passionnés de voile jouant à ce jeu y’a déjà quelques années), et bien je suis tombé dedans
J’ai commencé la course Honolulu-Yokohama (y’a 1j 12h...666 miles) une course de ~10j (temps réel de jeu).
Là je vais commencer la « Mini en Mai » départ aujourd’hui à 12h UTC (~5js) départ de la Trinité-sur-Mer....
Pas besoin de payer, ça prend pas trop de temps et c’est assez fun.
Je cherchais à rejoindre une team, y’a t’il des joueurs sur ce forum ?
Ne pourrait-on pas faire une Team TLK pour ceux que cela intéresse ?
Mon Pseudo sur VR: Greenkoyote
Voilà
https://www.virtualregatta.com/
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Pour faire passer le temps....
Bonjour à tous
Je déterre ce post... je fais actuellement 2 régates (pleins de vrais skippers en lice en ce moment) c’est bien fun !
Je vous invite à jouer à ce jeu (gratuit), faisons une équipe TLK
Prochaine régate 1 Avril L’os Angeles - Honolulu
Si vous avez des questions sur le jeu voir les faqs ou bien demandez moi....
Je déterre ce post... je fais actuellement 2 régates (pleins de vrais skippers en lice en ce moment) c’est bien fun !
Je vous invite à jouer à ce jeu (gratuit), faisons une équipe TLK
Prochaine régate 1 Avril L’os Angeles - Honolulu
Si vous avez des questions sur le jeu voir les faqs ou bien demandez moi....
Koyote- Félé du caisson
Re: Virtual Regatta Offshore
Je joue à la version inshore, ou pleins de riders locaux se tirent la bourre déjà. Plus court , format de course similaire au kitefoil.
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
Re: Virtual Regatta Offshore
@Stan: j’avais essayé le tuto, c’est pas évident... et de mémoire il faut dépenser pour être compétitif....
Sur Offshore tu peux déjà bien jouer gratis... et au final tu y passe pas temps de temps que ça.... bon là on a plus de temps en plus...
Sur Offshore tu peux déjà bien jouer gratis... et au final tu y passe pas temps de temps que ça.... bon là on a plus de temps en plus...
Koyote- Félé du caisson
Virtual Regatta Inshore (VRI)
Bonjour à tous
Bon en manque de navs j’ai essayé un peu plus VRI, je contrôle mieux du coup plus fun... je joue avec un pote de jeu sur VRO...
Bien fun ! Alors du coup ceux qui jouent à VRI peuvent donner leurs pseudos svp ?
Moi c’est Greenkoyote idem que sur VRO (je vous invite à essayé c’est assez fun aussi
Bon en manque de navs j’ai essayé un peu plus VRI, je contrôle mieux du coup plus fun... je joue avec un pote de jeu sur VRO...
Bien fun ! Alors du coup ceux qui jouent à VRI peuvent donner leurs pseudos svp ?
Moi c’est Greenkoyote idem que sur VRO (je vous invite à essayé c’est assez fun aussi
Koyote- Félé du caisson
Page 1 sur 1