Le harnais de Nico Parlier
2 participants
Page 1 sur 1
Le harnais de Nico Parlier
salut la , je me demandais quel était le modèle de harnais de monsieur Nico Parlier.
J ai un Dakine Vega , très bas , et surtout j arrive pas a plier les jambes en mode race....la partie dure sur la hanche du harnais rentre dans le haut de la cuisse sur la pliure en dessous de l aine , bref je n aime pas ce harnais .
je recherche un harnais culotte "haut" comme celui de Nico Parlier ou on peut distinguer la partie ceinture et la partie cutale .
.
on dirait le logo pat love mais je retrouve pas ce modele chez ce fabricant....
merci pour vos infos.
dans le genre j ai vu le dakine chameleon , bof un peu peur que ce soit juste pour la race et le ion ripper .bon , je suis assez curieux de connaitre celui de Nico en fait.
merci
J ai un Dakine Vega , très bas , et surtout j arrive pas a plier les jambes en mode race....la partie dure sur la hanche du harnais rentre dans le haut de la cuisse sur la pliure en dessous de l aine , bref je n aime pas ce harnais .
je recherche un harnais culotte "haut" comme celui de Nico Parlier ou on peut distinguer la partie ceinture et la partie cutale .
.
on dirait le logo pat love mais je retrouve pas ce modele chez ce fabricant....
merci pour vos infos.
dans le genre j ai vu le dakine chameleon , bof un peu peur que ce soit juste pour la race et le ion ripper .bon , je suis assez curieux de connaitre celui de Nico en fait.
merci
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
Re: Le harnais de Nico Parlier
Malheureusement ce harnais est introuvable en stock en taille m. D’ailleurs même leur site est « attente » d’être à nouveau en service...
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
Page 1 sur 1