How to ?: Le loop de fin de vol de pente par Alex Robin
5 participants
Page 1 sur 1
How to ?: Le loop de fin de vol de pente par Alex Robin
Alors,d'abord, pour éviter les posts inutiles, le vol de pente c'est pas bien, ok, et à vous qui êtes débutant en snowkite, évitez de vous jeter dans la pente comme ça (comme si c'était la peine de le dire ....). Je vous préviens, je supprime les commentaires boulets habituels qui tournent n'importe quel sujet en troll désagréable et nous empêchent de rêver .
Donc , lire la note ici: https://www.tubelesskite.net/t8048-la-securite-les-vols-de-pente-en-kite-et-les-videos-qui-en-montrent-rappel Toute tentative de troll sera sanctionnée
Ceci dit, Alex nous montre son passage de barre en fin de vidéo pour aller changer de main sur le côté poussé de la barre,avec une prise canne à pêche le long du vol, intéressant !
Et une Peak, ça vole, bien sûr !
Donc , lire la note ici: https://www.tubelesskite.net/t8048-la-securite-les-vols-de-pente-en-kite-et-les-videos-qui-en-montrent-rappel Toute tentative de troll sera sanctionnée
Ceci dit, Alex nous montre son passage de barre en fin de vidéo pour aller changer de main sur le côté poussé de la barre,avec une prise canne à pêche le long du vol, intéressant !
Et une Peak, ça vole, bien sûr !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: How to ?: Le loop de fin de vol de pente par Alex Robin
Peak4 11m ou 13m ?
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
Peak3 9m
vol de pente avec la barre inversée
vol de pente avec la barre inversée
je comprends pas bien ce qu'il y a à voire dans la video :/
mais j'avoue qu'en fin de vol, c'est une sacrée étape psychologique de lancer un kiteloop pour atterrir! j'ai encore jamais eu le courage...
alors que pour autant le downloop se fait beaucoup plus naturellement et intuitivement.
mais j'avoue qu'en fin de vol, c'est une sacrée étape psychologique de lancer un kiteloop pour atterrir! j'ai encore jamais eu le courage...
alors que pour autant le downloop se fait beaucoup plus naturellement et intuitivement.
imotep33- No pump guru
- Poids : 80
Est-ce que c'est un montage type parapente ou en mode kite twisté?
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Bazook,
C'est une Peak de série, barre de série, à l'envers pour pouvoir voler de face à la pente on voit le changement de mains à la fin de la vidéo .
C'est une Peak de série, barre de série, à l'envers pour pouvoir voler de face à la pente on voit le changement de mains à la fin de la vidéo .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
ok c'est ce que je pensais d'ailleurs en relisant toto avait précisé montage inversé. Ca vole bien une peak effectivement, pour preuve qu'il existe des monopeau ultralight de rando..
Bazook- No pump guru
- Poids : 85