Raspoutine album
3 participants
Page 1 sur 1
Raspoutine album
Salut à tous
Mon home spot c'est Wissant et Gravellines (au pied de la centrale nucléaire) dans les Hauts de France. Je ne fais plus que du Foil, surtout dans les petites (parfois grosses) vagues avec ma team des Chti'foil depuis 3 ans.
J'aime les voyages et c'est surtout là que je caissonne avec mes Flysurfer speed5 en 9 et 12 m2. Sinon dans le Nord le vent est souvent assez fort pour sortir en 5-6 ou 7 boudin.
Ma bobine à Icarai au Brésil
Noel à Zanzibar!
Dakhla
Mon home spot c'est Wissant et Gravellines (au pied de la centrale nucléaire) dans les Hauts de France. Je ne fais plus que du Foil, surtout dans les petites (parfois grosses) vagues avec ma team des Chti'foil depuis 3 ans.
J'aime les voyages et c'est surtout là que je caissonne avec mes Flysurfer speed5 en 9 et 12 m2. Sinon dans le Nord le vent est souvent assez fort pour sortir en 5-6 ou 7 boudin.
Ma bobine à Icarai au Brésil
Noel à Zanzibar!
Dakhla
raspoutine- Espoir du caisson
- Poids : 73
Re: Raspoutine album
Avec des spots comme Wissant je part jamais en voyage... Bienvenu!
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Super !
Bienvenue et merci pour cette présentation .
Bienvenue et merci pour cette présentation .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Bazook a écrit:Avec des spots comme Wissant je part jamais en voyage... Bienvenu!
Ça fait loin de chez toi pourtant! Mais c'est vrai que c'est un spot exceptionnel mais un peu trop venté en ce moment pour le foil.
raspoutine- Espoir du caisson
- Poids : 73
Page 1 sur 1