Kaï Lenny : Shortboard et straps
3 participants
Page 1 sur 1
Kaï Lenny : Shortboard et straps
"Les straps me sont d'une grande aide dans ma partique du surf en shortboard . Enorme plus dans le niveau de confort et la proprioception en l'air. La courbe d'apprentissage des tricks a été divisée par deux d'autant plus que chaque vague a une section à percuter . Une super board à avoir dans son arsenal de machines à plaisir ."
Using straps have been a huge help for my shortboard surfing. My air awareness and comfort level has gone way up because of it. The learning curve on tricks has been cut in half, since every wave has a good section to hit. Another great board to have in the arsenal on the quest of having FUN!
Perso, ça a toujours été une évidence pour moi que les straps sont un énorme plus .
Vidéo tournée en France pendant le confinement, on voit d'ailleurs le drône de la Gendarmerie qui a valu un PV à Kaï à 0.27s
Using straps have been a huge help for my shortboard surfing. My air awareness and comfort level has gone way up because of it. The learning curve on tricks has been cut in half, since every wave has a good section to hit. Another great board to have in the arsenal on the quest of having FUN!
Perso, ça a toujours été une évidence pour moi que les straps sont un énorme plus .
Vidéo tournée en France pendant le confinement, on voit d'ailleurs le drône de la Gendarmerie qui a valu un PV à Kaï à 0.27s
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Kaï Lenny : Shortboard et straps
Il est certain que les straps facilitent le controle du support
joudot- Félé du caisson
- Poids : 80
Tournée en France, en board short et lycra?
Sinon il est toujours aussi impressionnant. (mode hors sujet)J'ai vu aussi qu'il a testé sur l'eau un wing rigide sans gonflage.
Sinon il est toujours aussi impressionnant. (mode hors sujet)J'ai vu aussi qu'il a testé sur l'eau un wing rigide sans gonflage.
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
C'était pour la plaisanterie sur le drône .PhilB a écrit:Tournée en France, en board short et lycra?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
Page 1 sur 1