El Gouna en janvier.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: El Gouna en janvier.
vol : de préférence un direct Hurghada ( éviter une escale au Caire ! )
hotel: Mövenpick ( mais il y en aussi d'autres....)
hotel: Mövenpick ( mais il y en aussi d'autres....)
Invité- Invité
un Genève - Hurghada direct en janvier 2021 ( mieux vaut une escale à genève qu'au Caire )
https://www.esky.fr/flights/select/roundtrip/ap/gva/ap/hrg?departureDate=2021-01-09&returnDate=2021-01-23&pa=2&py=0&pc=0&pi=0&sc=economy
https://www.esky.fr/flights/select/roundtrip/ap/gva/ap/hrg?departureDate=2021-01-09&returnDate=2021-01-23&pa=2&py=0&pc=0&pi=0&sc=economy
Invité- Invité
Bonjour,
Le Movenpick est effectivement bien placé, j'ai bien aimé la qualité de l'hotel. Par contre j'ai une nette prèfèrence pour le Paradisio, ex Club Med, avec sur la plage le club kite/Wind Osmosis. Surtout il est en face de "la piscine" superbe lagon en face à environ 800 mètres. Pour la qualité hotelière, je ne sais pas car je ne l'ai connu que sous le label Club Med.
Pour le boardbag, ne paie que l'aller, souvent le retour ne coute que quelques euros au porteur de valises.
Le Movenpick est effectivement bien placé, j'ai bien aimé la qualité de l'hotel. Par contre j'ai une nette prèfèrence pour le Paradisio, ex Club Med, avec sur la plage le club kite/Wind Osmosis. Surtout il est en face de "la piscine" superbe lagon en face à environ 800 mètres. Pour la qualité hotelière, je ne sais pas car je ne l'ai connu que sous le label Club Med.
Pour le boardbag, ne paie que l'aller, souvent le retour ne coute que quelques euros au porteur de valises.
ZITOON- Funambule du bridage
- Poids : 68
Alors Gilles je mets mon grain de sel, pour y être allé 7 fois, vol direct de Genève hurgada, ensuite taxi direction el gouna 10€ si le gus demande trop dégaine ton portable et fais semblant d'appeler un taxi de l'hôtel et de suite ça passe à 10€ tu verras c'est magique j'ai eu ce réflexe une fois pour appeler un pote sur place et le gus m'a sauté dessus en baissant ses tarifs, j'ai pigé avec du recule, ensuite hôtel Fanadir tenu par un français du Périgord. et là t'es à 100m de la plage et des clubs allemands.
Sinon tu as Limoges qui n'est pas trop mal, pour te faire suer dans la pétole il n'y a pas mieux, tu deviens champion des molles
Sinon tu as Limoges qui n'est pas trop mal, pour te faire suer dans la pétole il n'y a pas mieux, tu deviens champion des molles
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
REA a écrit:Bonjour,
Des tuyaux pour El Gouna en janvier : Vol, hôtel, etc ?
Merci.
Changement de destination....
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Du coup tu vas à Limoges ?
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Page 1 sur 1