Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Nouvelle barre de Race Flysurfer : Race control bar
La barre paraît sympa, par contre j'ai essayé le nouveau chiken j'ai trouvé difficile à ré armer, plusieurs minutes a bricoler a deux...
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
Tu parles sans doute de la Force Control qui a de toutes façons le même chicken que la Race Control qui elle, est en 12m + 3m de lignes avec un trim simplifié .
J'avoue avoir été un peu surpris par le chicken aussi que j'ai manipulé quelques minutes avant de comprendre le truc , il faut présenter er la pièce métallique ouverte, une fois la coque poussée vers l'avant , mais je suis bien manuel et technique du fait de ma profession et j'avoue aimer ce qui me résiste un peu , tant que c'est pas dans l'eau, mais je trouve que vérifier le fonctionnement d'une sécu, c'est un pré requis avant d'aller à l'eau, je ne l'aurais jamais fait sans vérifier
J'avoue avoir été un peu surpris par le chicken aussi que j'ai manipulé quelques minutes avant de comprendre le truc , il faut présenter er la pièce métallique ouverte, une fois la coque poussée vers l'avant , mais je suis bien manuel et technique du fait de ma profession et j'avoue aimer ce qui me résiste un peu , tant que c'est pas dans l'eau, mais je trouve que vérifier le fonctionnement d'une sécu, c'est un pré requis avant d'aller à l'eau, je ne l'aurais jamais fait sans vérifier
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Perso j'ai abandonné toutes les barres des grandes marques qui coutent un bras et n'apportent rien de plus. J'achète des barres "kite attitude" sur le bon coin pour 100-150€ et ça fait parfaitement le boulot, en plus d'une barre race faite maison
Cleden- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Oui c'est bien a terre qu'on l'a testé avec Laurent heureusement. La version précédente était très bien. Un organe de secu doit être simple et intuitif, ne pas entendre l'avis d'utilisateurs expérimentés...tatahi a écrit:Tu parles sans doute de la Force Control qui a de toutes façons le même chicken que la Race Control qui elle, est en 12m + 3m de lignes avec un trim simplifié .
Et je fais aussi mes barres avec un autre CL du commerce .
Plouf- Allergique au latex
- Poids : 82
Page 1 sur 1