[Retirée]Slice 170x48 comme neuve - 600€
2 participants
Page 1 sur 1
[Retirée]Slice 170x48 comme neuve - 600€
A saisir, issue d'une mini série, vends, cause santé vends Slice 170x48 couleur verte (prix neuf 895€)
Planche nickel, commandée chez Nico et visible à Hyères
A peu navigué (j'habite à Paris et je me suis mis au foil peu après)
Visible à Hyères (deux foot straps, 4 ailerons)
La construction en noyau mousse PVC haute densité assure leur légèreté, le rail epoxy et le grammage important des tissus leur robustesse
La conception sans volume (type twin-tip) permet une souplesse incomparable par rapport à une board directionnelle classique en volume au scoop bloqué
D'où un comportement sur l'eau vraiment différent ! le scoop assez tendu permet un départ rapide et une remontée au vent facile même dans le vent très léger ; et la souplesse du tail permet de rentrer dans des courbes serrées dès que l'on est en appui, comme si le scoop était + banané ... Le flex général donne un confort redoutable dans le clapot et en réception de saut (perso je ne saute pas)
Planche nickel, commandée chez Nico et visible à Hyères
A peu navigué (j'habite à Paris et je me suis mis au foil peu après)
Visible à Hyères (deux foot straps, 4 ailerons)
La construction en noyau mousse PVC haute densité assure leur légèreté, le rail epoxy et le grammage important des tissus leur robustesse
La conception sans volume (type twin-tip) permet une souplesse incomparable par rapport à une board directionnelle classique en volume au scoop bloqué
D'où un comportement sur l'eau vraiment différent ! le scoop assez tendu permet un départ rapide et une remontée au vent facile même dans le vent très léger ; et la souplesse du tail permet de rentrer dans des courbes serrées dès que l'on est en appui, comme si le scoop était + banané ... Le flex général donne un confort redoutable dans le clapot et en réception de saut (perso je ne saute pas)
Dernière édition par flyeasy le Ven 9 Oct 2020 - 13:08, édité 1 fois
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Re: [Retirée]Slice 170x48 comme neuve - 600€
toujours à vendre?
jpl44- No pump guru
- Poids : 74
Re: [Retirée]Slice 170x48 comme neuve - 600€
Jusqu'à hier oui, je suis remonté à Paris et ne vais redescendre que en mai prochain, donc je vais retirer de la vente, désolé
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Page 1 sur 1