go pro max 360...
+5
Cleden
THIERRY54
tatahi
Christian
stansxm
9 participants
Page 1 sur 1
go pro max 360...
salut la ,
puisque 'on en parlait il y a peu sur un autre post; voici les premiers retours d'image en go pro max 360.
bon j'ai encore cassé la perche une deuxième fois en fin de session. va falloir que je me penche sur un truc sérieux .
pas facile de naviguer avec le système ceinture , je m'y ferais, c'est comme tout.
Mais je ne veux pas d'une plaque qui se fixe au harnais. deja ca bousille le harnais , de plus je veux pouvoir passer du harnais ceinture au culotte suivant la discipline et je veux orienter la perche comme j en ai envie. bref ca reste bien prometteur, j imagine en airstyle...
puisque 'on en parlait il y a peu sur un autre post; voici les premiers retours d'image en go pro max 360.
bon j'ai encore cassé la perche une deuxième fois en fin de session. va falloir que je me penche sur un truc sérieux .
pas facile de naviguer avec le système ceinture , je m'y ferais, c'est comme tout.
Mais je ne veux pas d'une plaque qui se fixe au harnais. deja ca bousille le harnais , de plus je veux pouvoir passer du harnais ceinture au culotte suivant la discipline et je veux orienter la perche comme j en ai envie. bref ca reste bien prometteur, j imagine en airstyle...
GO PRO MAX sunset session from stan airstyle on Vimeo.
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
tatahi aime ce message
Re: go pro max 360...
La perche est retirée ensute par photoshop sur les images?
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
En fait, tu choisis les angles au montage ?
Beau rendu .
Beau rendu .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
il suffit de monter la go pro bien droite sur la perche et d avoir une perche droite , el la go pro efface toute seule la perche.Christian a écrit:La perche est retirée ensute par photoshop sur les images?
stansxm- No pump guru
voila, il y a un double travail de montage. le premier avec le logiciel go pro player , qui consiste a recadrer toute le video et d ' aligner le paysage , cela se fait très bien et facilement avec les outils adaptés du logiciel , puis on exporte la video que l on a entièrement recadré pour l utiliser sur un logiciel de montage vidéo.tatahi a écrit:En fait, tu choisis les angles au montage ?
Beau rendu .
stansxm- No pump guru
Et comment tu rajoutes le faux kiteur à la fin ?
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Belle vidéo et bon niveau en air tack la classe ..............
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Superbe, j'en ai des frissons et la musique électro-planante est bien choisie. Ça me donne envie de courir à la plage me taper un gros bord de foil en sonic
Est-ce qu'il faut une bête de course comme ordi ou un vieux machin peut faire l'affaire ? Je monte de la 2.7k avec mon vieux macbook de 2011 sans problème
Est-ce qu'il faut une bête de course comme ordi ou un vieux machin peut faire l'affaire ? Je monte de la 2.7k avec mon vieux macbook de 2011 sans problème
Cleden- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
alors pour éditer la video d'une go pro max depuis le go pro player il faut je pense au moins 8go de ram. mon mac est de 2015 et je ne galère pas . j'ai plus de problème a éditer depuis la GO pro 7 directement sur FCPX qu avec la go pro max avec l éditeur go pro. car dans ce cas c'est le logiciel go pro qui traite l image (fichier .360) et le cadrage et il le fait facilement , après j exporte sur l'ordi je me retrouve avec des rushs (fichier .mp4 ) facile a traiter avec FCPX.Cleden a écrit:Superbe, j'en ai des frissons et la musique électro-planante est bien choisie. Ça me donne envie de courir à la plage me taper un gros bord de foil en sonic
j'espere que c'est pas trop du chinois ce que je dis.hahaha.
stansxm- No pump guru
Salut la voici donc un deuxième essai réalisé cette fois ci avec le système de sailvideosysystem. pas mal du tout , je pense pouvoir shooter du air style avec d'une belle façon , enfin des que les conditions me le permettront .
let s ride together from stan airstyle on Vimeo.
stansxm- No pump guru
tatahi et Durstjaz2 aiment ce message
Hey
Merci Stan pour cette belle video.... y’a pas à dire ça a bien évoluer depuis quelques temps ces petites caméras....
En effet to système a l’air de bien fonctionner....
Est-ce que en post tu peux faire en sorte de ne jamais avoir la distorsion de l’horizon ? Ou bien c’est encore inévitable ?
En tout cas côté stabilisation c’est vraiment bien.... c’est quand même bien plus plaisant à regarder.
Sinon pas mal ton petit spot (pas trop de coraux et du fond apparemment....
La planche que tu as m’a fait de l’œil mais malheureusement pas possible d’avoir des rails US dessus.... pour cela il faut prendre la modèle plus épais ou alors je dois changer de foil
Merci
Merci Stan pour cette belle video.... y’a pas à dire ça a bien évoluer depuis quelques temps ces petites caméras....
Est-ce que en post tu peux faire en sorte de ne jamais avoir la distorsion de l’horizon ? Ou bien c’est encore inévitable ?
En tout cas côté stabilisation c’est vraiment bien.... c’est quand même bien plus plaisant à regarder.
La planche que tu as m’a fait de l’œil mais malheureusement pas possible d’avoir des rails US dessus.... pour cela il faut prendre la modèle plus épais ou alors je dois changer de foil
Merci
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
stansxm a écrit:Salut la voici donc un deuxième essai réalisé cette fois ci avec le système de sailvideosysystem. pas mal du tout , je pense pouvoir shooter du air style avec d'une belle façon , enfin des que les conditions me le permettront .let s ride together from stan airstyle on Vimeo.
Quelle serait l'incidence Stan de te retrouver avec ton pied arrière juste au dessus du talon du foil, moins de remontée/d'angle ,moins de possibilité d'accélération/vitesse????? Tiens! en supposant que tu ne puisses pas mettre ton pied dans le strap arrière ou imagine que le tail se termine à 4/5 cm de la vis arrière de de ton tuttle sur la board donc plus aucune possibilité de mettre le pied AR derrière le tuttle? Suis je clair?
ce qui est mon cas sur ma north LTD et mon z foil qui bombarde déjà comme un boulet.
pizzakite- Tubeless guru
encore une belle video .....
il ne traine pas non plus ton pote !!!!
il ne traine pas non plus ton pote !!!!
THIERRY54- Tubeless guru
@Pizzakite: si je me souviens bien tu avais choisi cette planche en raison de son petit prix (je me trompe ?)
C’est pas vraiment une planche bien conçue, lourde et “fragile” malgré son aspect robuste et son poids...
2 potes ont eu l’insert qui s:est pété avec leur foil économe à légumes...
Ce choix de planche avec ton Z foil est un peut mettre un moteur de Porches dans une mini (vieux modèle), ça bourriez mais pas l’idéal... et moi,s de contrôle....
My 2 cents
C’est pas vraiment une planche bien conçue, lourde et “fragile” malgré son aspect robuste et son poids...
2 potes ont eu l’insert qui s:est pété avec leur foil économe à légumes...
Ce choix de planche avec ton Z foil est un peut mettre un moteur de Porches dans une mini (vieux modèle), ça bourriez mais pas l’idéal... et moi,s de contrôle....
My 2 cents
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
L’équilibre du chubanga v2 est très pied arrière. Rien qu’ au départ ou en light wind le pied arrière dans le strap sert à montrer en l air. Il me serait impossible de passer les 30 noeuds sans être calé dans le strap arrière, et même dans les transitions , je ne dois pas traîner à le remettre dans le strap arrière pour accélérer de nouveau. Que ce soit vitesse ou allure près serré ou abattée, tout se passe pied arrière sur le chubanga. Donc c’est super important pour répondre à ta question, d’ailleurs le choix de la planche ainsi que la distance entre le boîtier du foil et l’extrémité du tail est super important pour laisser s exprimer le foil en vitesse. Mon pied est à la limite du tail quand je cherche les vitesse Max, et aussi au près serré. Voilà tu sais tout.pizzakite a écrit:stansxm a écrit:Salut la voici donc un deuxième essai réalisé cette fois ci avec le système de sailvideosysystem. pas mal du tout , je pense pouvoir shooter du air style avec d'une belle façon , enfin des que les conditions me le permettront .let s ride together from stan airstyle on Vimeo.
Quelle serait l'incidence Stan de te retrouver avec ton pied arrière juste au dessus du talon du foil, moins de remontée/d'angle ,moins de possibilité d'accélération/vitesse????? Tiens! en supposant que tu ne puisses pas mettre ton pied dans le strap arrière ou imagine que le tail se termine à 4/5 cm de la vis arrière de de ton tuttle sur la board donc plus aucune possibilité de mettre le pied AR derrière le tuttle? Suis je clair?
ce qui est mon cas sur ma north LTD et mon z foil qui bombarde déjà comme un boulet.
stansxm- No pump guru
Oui on peut effectivement aplatir , creuser, ou bomber la ligne d horizon à volonté, j ai laisser volontairement quelques passages creusés pendant les transitions car je voulais que l’on voit l’aile et le rider à chaque instant, en coupant l’aile de l’écran j’aurais pu applatir l’horizon en permanence.Koyote a écrit:Hey
Merci
stansxm- No pump guru
Reste que ça fait quand même drôle de voir stansxm foncer comme une balle avec son aile derrière lui!!! esthétiquement y a aucun doute, ça fait de belles images... mais un débutant, faut pas qu'il les regarde car ça lui fera drôle la première fois qu'il se mettra à l'eau et qu'il testera la réalité de l'aérologie!!
jerrick
jerrick
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
jerrick a écrit:Reste que ça fait quand même drôle de voir stansxm foncer comme une balle avec son aile derrière lui!!! esthétiquement y a aucun doute, ça fait de belles images... mais un débutant, faut pas qu'il les regarde car ça lui fera drôle la première fois qu'il se mettra à l'eau et qu'il testera la réalité de l'aérologie!!
jerrick
je croyais que c'était le foil qui permettait de rider avec la voile derrière ,ca glisse tellement que tu rattrapes ta voile ,tu la dépasses mais ca dure ....... mode humour off .............
THIERRY54- Tubeless guru
TOP!!!
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Impressionnant ! cela fait même peur tellement cela va vite, la technologie.
A 45 seconde, le petit gars aussi, il va vite.
Je ne sais si cela prend du temps au montage, dans tous les cas le rendu est bluffant.
La vidéo est forcement réussi puisque j'ai une envie d'avoir le foil, la voile et le spot.
bravo
A 45 seconde, le petit gars aussi, il va vite.
Je ne sais si cela prend du temps au montage, dans tous les cas le rendu est bluffant.
La vidéo est forcement réussi puisque j'ai une envie d'avoir le foil, la voile et le spot.
bravo
grosniaque- Dresseur de tapis volants
- Poids : 90
Merci Stan! le Z a du pied avant et la planche que j'utilise va à merveille pour les lacs déventées mais comme il m'est impossible de poser le pied arrière plus en arrière que la vis AR du talon je me posais la question, en fait la vis AR du talon tuttle se trouve sur la partie intérieur de mon pied AR c'est à dire qu'au plus reculé je peux apercevoir la vis arrière du talon tuttle mais ça va déjà bien assez vite pour moi les 30nds sont une formalité et en toute sérénité, à ces allures avec mon kétos et la race 2 il me faut un crucifie et prier très fort pour ne pas me faire éjecter lol.
Merci!!!
Merci!!!
pizzakite- Tubeless guru
Page 1 sur 1