Barre pour ozone manta 3
4 participants
Page 1 sur 1
Barre pour ozone manta 3
salut nouveau ici je cherche un renseignement !
J ai possibilité d acheter une ozone manta 3 pas chere qui a bien vécu sans barre
Pour quelques sorti cette l hiver
Du coup une barre de kite en 4 ligne de meme longueur fais l affaire ?
Merci
J ai possibilité d acheter une ozone manta 3 pas chere qui a bien vécu sans barre
Pour quelques sorti cette l hiver
Du coup une barre de kite en 4 ligne de meme longueur fais l affaire ?
Merci
Thyanniko- Boudineux
- Poids : 128
Re: Barre pour ozone manta 3
salut,
Il faut essayé , car a l’originale Ozone Y-Line : 3 lignes de 25m depuis la barre puis 4 ligne jusqu’au kite, mais ca se trouve 4 ligne de même longueur ca peut le faire
Il faut essayé , car a l’originale Ozone Y-Line : 3 lignes de 25m depuis la barre puis 4 ligne jusqu’au kite, mais ca se trouve 4 ligne de même longueur ca peut le faire
gaby038- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
Merci de ta réponse malheureusement je ne peux pas essayer cr l ile ce trouve l autre bout de l France ....!!
Thyanniko- Boudineux
sans indiscrétion tu la paye combien la manta 3?
Thyanniko aime ce message
90 euro bon le gars ma dis qu'elle avais pas mal d accro mais si le bridage et en bon état ça peu le faire
Je sort rarement en montainboard c est pour cela que je cherche une aile pas très chère ou sinon je me prend un vieux boudin au pire je sais pas trop....
Je sort rarement en montainboard c est pour cela que je cherche une aile pas très chère ou sinon je me prend un vieux boudin au pire je sais pas trop....
Thyanniko- Boudineux
j'ai une manta (je sais plus quelle année, mais elle a double poulies)
il me semble qu'il y a 4 lignes de la meme longueur
le Y est assez haut, au dernier tiers je pense
Super plage d'utilisation, perfo juste ce qu'il faut pour la montagne.
En mountainboard pas essayée, elle manquera peut etre de fond de puissance (enfin ca ira quand meme)
il me semble qu'il y a 4 lignes de la meme longueur
le Y est assez haut, au dernier tiers je pense
Super plage d'utilisation, perfo juste ce qu'il faut pour la montagne.
En mountainboard pas essayée, elle manquera peut etre de fond de puissance (enfin ca ira quand meme)
Fredi- Allergique au latex
j'ai eu des manta 2 et 3 en 12 m2...............
la 2 est tip top ,la 3 marchait un peu moins bien ,plus lente ......pas grave à 90 e mais tu dois avoir la barre qui va bien (long Y sur les avants ) pas testé en 4 lignes identiques ,pas sur que ce soit top .....
Apres attention quand même ,sans voir le produit :si elle est sortie tous les hiver avec un mordu qui envoi sévère et qui range humide ,ca peut être fatigué fatigué ...
prend peut être le temps de trouver une 2 complète ,a mon avis a 200 euros tu peux trouver je pense .
bon choix !!!
la 2 est tip top ,la 3 marchait un peu moins bien ,plus lente ......pas grave à 90 e mais tu dois avoir la barre qui va bien (long Y sur les avants ) pas testé en 4 lignes identiques ,pas sur que ce soit top .....
Apres attention quand même ,sans voir le produit :si elle est sortie tous les hiver avec un mordu qui envoi sévère et qui range humide ,ca peut être fatigué fatigué ...
prend peut être le temps de trouver une 2 complète ,a mon avis a 200 euros tu peux trouver je pense .
bon choix !!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Merci pour tes conseil effectivement je vais attendre l bonne occaz du coup ....
Thyanniko- Boudineux
tu peux chercher une ozone frenzy egalement ,legerement moins perf que la manta (a peine) existe en 11 et 13 a choisir en fonction de ton poids
je regrette d'avoir vendu ma manta 2 en 12 car c'est rare en occasion , j'ai trouvé une frenzy en 13 mais elle n'est pas a vendre ...
sur le bon coin tu as du voir la manta 2 en bon etat a 320 euros ,ca me semble un peu cher mais elle a un bel aspect (tissus bien blanc ) faut negocier un peu ...je crois qu'elle etait deja en vente l'an passé !!
je regrette d'avoir vendu ma manta 2 en 12 car c'est rare en occasion , j'ai trouvé une frenzy en 13 mais elle n'est pas a vendre ...
sur le bon coin tu as du voir la manta 2 en bon etat a 320 euros ,ca me semble un peu cher mais elle a un bel aspect (tissus bien blanc ) faut negocier un peu ...je crois qu'elle etait deja en vente l'an passé !!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
La manta II est top ( j'ai eu en 8 12 15) la manta III a plus de BC ( j ai la 8 2011) mais moins stable a mon gout
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1858405897.htm/
VOICI une ozone manta 3 12 avec la barre pour 250 euro
VOICI une ozone manta 3 12 avec la barre pour 250 euro
Page 1 sur 1