bascule de vent ...
4 participants
Page 1 sur 1
bascule de vent ...
Je vous ramène ce petit souvenir de Calvi 2020: une double bascule de vent en direct ;
la premiere : aile a l'eau puis qui m'a "doublé" pendant ma nage (on voit pas ce passage)
la seconde 5 minutes plus tard, en pleine nav, aile restée en l 'air de justesse, on la voit bien celle la , avec des bateaux au mouillage qui pointent a l opposé de l aile
la premiere : aile a l'eau puis qui m'a "doublé" pendant ma nage (on voit pas ce passage)
la seconde 5 minutes plus tard, en pleine nav, aile restée en l 'air de justesse, on la voit bien celle la , avec des bateaux au mouillage qui pointent a l opposé de l aile
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Re: bascule de vent ...
Très sympa ! Je démarre ma journée en Kite et sous le soleil grâce à toi
Marc
Marc
Durstjaz2- Félé du caisson
- Poids : 68
Ca fait peur !
Heureusement que c'est toi qui est de sortie FOIL par tout petit temps !
Bravo, Régis, on te suit !
Heureusement que c'est toi qui est de sortie FOIL par tout petit temps !
Bravo, Régis, on te suit !
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Nous on a ici une simple bascule de vent : Ouest (on) -- > Est (off), on veut une double basculeregis-de-giens a écrit:une double bascule de vent
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Page 1 sur 1