SA2 19m vue d'oiseau
3 participants
Page 1 sur 1
SA2 19m vue d'oiseau
Hey les coussins
Un petit video fait par un parapentiste au Saguenay, Quebec, qui filme un ami a moi qui ride avec sa SA2 19m.
https://www.dailymotion.com/video/x6w7uu_earth-bird_sport
tatahi,
j'arrive pas a faire fonctionner les liens videos. Done moi un cours...
Un petit video fait par un parapentiste au Saguenay, Quebec, qui filme un ami a moi qui ride avec sa SA2 19m.
https://www.dailymotion.com/video/x6w7uu_earth-bird_sport
tatahi,
j'arrive pas a faire fonctionner les liens videos. Done moi un cours...
DenisLaMenace- Espoir du caisson
Re: SA2 19m vue d'oiseau
Jolie video, ça donne envie de voler !
Il est motorisé ton pote ?
Pour insérer tout ce que tu veux , va voir à cette adresse :
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-balises-bbcodes-de-forumactif-t171298.htm
Tu peux à tous moments retrouver toutes ces infos à partir du lien en bas de page de forum appellé "Forum gratuit d'entraide "
Pour insérer le lecteur , c'est la galère , je n'y ai pas mieux réussi
Ah, ça y est !
Il est motorisé ton pote ?
Pour insérer tout ce que tu veux , va voir à cette adresse :
http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-balises-bbcodes-de-forumactif-t171298.htm
Tu peux à tous moments retrouver toutes ces infos à partir du lien en bas de page de forum appellé "Forum gratuit d'entraide "
Pour insérer le lecteur , c'est la galère , je n'y ai pas mieux réussi
Ah, ça y est !
tatahi- Admin
- Poids : 68
joli spot !
En voilà une autre :
On se résume :
Cliquer sur le l'icône style "pellicule photo" au dessus du cadre message et coller le lien "embed" proposé par le site video (you tube, dailymotion ou google ) sur la ligne de saisie directement, puis OK "e tutto"
On se résume :
Cliquer sur le l'icône style "pellicule photo" au dessus du cadre message et coller le lien "embed" proposé par le site video (you tube, dailymotion ou google ) sur la ligne de saisie directement, puis OK "e tutto"
tatahi- Admin
Ca m'a l'air de vol dynamique : il repasse à proximité du déco et est en fait face au vent lorsqu'il filme (chapeau bas le cadrage en pilotant) et ensuiteil longe le relief pour se refaire.
GOOD VIBES !
PS: pour la petite histoire j'ai refait une demi heure de sa19 aujourd'hui au Jaï dans 8-10noeuds. Et ben !!!
GOOD VIBES !
PS: pour la petite histoire j'ai refait une demi heure de sa19 aujourd'hui au Jaï dans 8-10noeuds. Et ben !!!
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
C'est aussi un peu ce que j'ai pensé mais on n'a pas l'impression que le relief soit trés marqué et on ne le sent pas trop chercher les pompes , à moins que ça rende vraiment bien sur cette butte ...
Quoique, ça a quand même l'air de bien marcher puisque le deuxième passage au dessus du déco est bien plus haut .
Au fait , le paysage est vraiment beau; Buzz , fait pas un peu froid ?
Arno, ça veut dire quoi "eh ben" ?
Quoique, ça a quand même l'air de bien marcher puisque le deuxième passage au dessus du déco est bien plus haut .
tatahi- Admin
tatahi a écrit:C
Fait pas trop froid ici encore mais au Saguenay, les nuits ca doit pas etre chaud. Au printemps, ils ont pu faire su snowkite jusqu'en mai sur le lac gelé
Eh ben " c'est quebecois.... ca veut rien dire
DenisLaMenace- Espoir du caisson
Eh ben j'avais oublié comme ça tire dans aussi peu d'air !! Et le feeling en barre, particulièrement en virages, très particulier. Au début je comprenais pas pq ça tournait pas : j'écartais seulement les mains comme sur ma 14, là il faut exercer plus de force,plus tôt. En saut, ça plane au ralenti , par contre pour relancer dans aussi peu de vent,pas évident,il faut bien atterir flotteur sous levent pour sortir du saut en planant.
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Page 1 sur 1