Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite
3 participants
Page 1 sur 1
Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite
Dans la série des givrés, j"appelle Florian Grüber , Stoke 2 et Rush Flysurfer !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
kiteman atlantique aime ce message
Re: Quand on aime, on compte pas ...les degrés au dessous de zéro en kite
il pourrait passer direct du kite au snowkite
Moïse- Funambule du bridage
- Poids : 72
J'ai pratiqué étant jeune le funboard parfois dans ces conditions ou on se rechauffait dans la 4l avant d'y retourner ....
J'ai plus envie actuellement la flotte quand il pèle c'est fini
on vole en parapente tout l'hiver cet après midi encore (2 degré au sol) ,et il y a 15 jours en vent de NE par moins 8 au sol !!!!
idem en snowkite mais dans l'eau je peux plus ...
lui il a la motivation et un bon gros niveau en BL le cochon !!!!
on vole en parapente tout l'hiver cet après midi encore (2 degré au sol) ,et il y a 15 jours en vent de NE par moins 8 au sol !!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
THIERRY54 a écrit:J'ai pratiqué étant jeune le funboard parfois dans ces conditions ou on se rechauffait dans la 4l avant d'y retourner ....
C'est un des team riders Flysurfer qui tourne souvent dans les 5 premiers mondiaux en foil . Je l'ai vu à l'Almanarre envoyer en tt ou en big air en foil, c'est une autre dimension mais un peu comme Théo ou tous les meilleurs en rfoil, ils savent tout faire . Charles Brodel, passé chez F One m'étonne bien aussi, je suis vraiment jaloux de ces gars là , même à leur âge, j'étais incapable de faire ce qu'ils font, c'est super beau à voir.
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1