question SUMMIT et MANTA 2
5 participants
Page 1 sur 1
question SUMMIT et MANTA 2
Salut , quelle différences y a t'il entre une MANTA II en 12 et une SUMMIT en 12 ??
et quelle est la meilleure année des SUMMIT ?
et quelle est la meilleure année des SUMMIT ?
BRIQUETTE- Boudineux
- Poids : 70
Re: question SUMMIT et MANTA 2
Bonjour,
Question trés pointue, pour des ailes bien vieille, surtout la manta... Summit la remplacante il me semble, en tout cas bien plus récente, pour le même programme. Donc pourquoi hésiter entre les deux?
Question trés pointue, pour des ailes bien vieille, surtout la manta... Summit la remplacante il me semble, en tout cas bien plus récente, pour le même programme. Donc pourquoi hésiter entre les deux?
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
non en faite j'ai une manta 12 qui est vielle comme tu le dis mais encore en très bon état
mais j'ai une summit en 10 de 2015 et qui marche très bien et je voulais savoir si il y avait beaucoup de différences
entre la manta 12 et une summit en 12
mais j'ai une summit en 10 de 2015 et qui marche très bien et je voulais savoir si il y avait beaucoup de différences
entre la manta 12 et une summit en 12
BRIQUETTE- Boudineux
- Poids : 70
Hello je répond peut-étre un peut tard lol j'ai eu la summit 2015 et la manta 2008 en toute taille ( j'ai une nette préférence pour la manta 2008 un bijoux )
gaby038- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
La manta un must ............................je pense qu'on n'a pas fait mieux depuis , je regrette ma 12 m2 vendue une misere ......
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
La Manta , avec son ratio un peu plus élevé que la moyenne pour l'époque avait très bien marché et fait l'unanimité, il doit y avoir de bonnes occases, les ailes de snowkite ne sont pas utilisées aussi intensément que les kites aquatiques .
Ceci dit, la Summit en est à sa 4eme génération et Ozone a pas mal avancé depuis. Elle est surtout bien adaptée à la balade en version ultralight, 25 % plus légère, plus compacte une fois pliée, plus réactive, plus rapide et de meilleure tenue au zénith dans les molles ce qui en fait une bonne aile de rando .
Les mots du concepteur :
Ceci dit, la Summit en est à sa 4eme génération et Ozone a pas mal avancé depuis. Elle est surtout bien adaptée à la balade en version ultralight, 25 % plus légère, plus compacte une fois pliée, plus réactive, plus rapide et de meilleure tenue au zénith dans les molles ce qui en fait une bonne aile de rando .
Les mots du concepteur :
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1