Dial by SNSM (bracelet SOS)
+3
regis-de-giens
tatahi
Koyote
7 participants
Page 1 sur 1
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
tatahi et kiteman atlantique aiment ce message
Re: Dial by SNSM (bracelet SOS)
Une bonne chose oui .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
On me l a offert.
L idee est bonne mais ...
Je suis un peu decu...
Ca se decharge tres vite sans utilisation. Donc ca demande de la logistique.
Ca n appelle pas les secours mais un sms a un de vos proches qui devra prevenir les secours.
Donc faut trouver quelqu un de "dispo" , le briefer, le prevenir a chaque sortie car il faut l allumer a l avance pour qu il se synchronise, bien expliquer les signes que tout va bien si enclenchement déclenchement intempestif, pour pas tout de suite appeler les secours ...
Ca peut servir pour certains, peut etre en cas de nav prevue et au large ou off . mais dans mon cas, en fait, je ne l emmene pas.
S il gardais la charge, et allumable pendant la session si probleme, je m en servirais plus.
L idee est bonne mais ...
Je suis un peu decu...
Ca se decharge tres vite sans utilisation. Donc ca demande de la logistique.
Ca n appelle pas les secours mais un sms a un de vos proches qui devra prevenir les secours.
Donc faut trouver quelqu un de "dispo" , le briefer, le prevenir a chaque sortie car il faut l allumer a l avance pour qu il se synchronise, bien expliquer les signes que tout va bien si enclenchement déclenchement intempestif, pour pas tout de suite appeler les secours ...
Ca peut servir pour certains, peut etre en cas de nav prevue et au large ou off . mais dans mon cas, en fait, je ne l emmene pas.
S il gardais la charge, et allumable pendant la session si probleme, je m en servirais plus.
regis-de-giens- Tubeless guru
kiteman atlantique aime ce message
Alors là, évidemment, c'est plus aussi enthousiasment
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Autant acheter un smartphone comme le mien Blackview qui possède une touche urgence. En cas de soucis tu appuies 5 secondes dessus. Si la personne que tu as choisi ne peut pas te joindre elle reçoit un message avec tes coordonnées GPS qui lui dit de contacter les secours.
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
C’est sûr l’idée est bonne.... mais en effet ça a pas l’air vraiment ergonomique....
J’avais suggéré y’a quelques temps a David le développeur de ZeF d’inclure cette option à son app pour les possesseurs de montre connectées ayant le cellulaire intégré.... il avait l’air enthousiaste.... affaire à suivre.
Les dernières AW cellulaires ont un SOS intégré je crois....
J’avais suggéré y’a quelques temps a David le développeur de ZeF d’inclure cette option à son app pour les possesseurs de montre connectées ayant le cellulaire intégré.... il avait l’air enthousiaste.... affaire à suivre.
Les dernières AW cellulaires ont un SOS intégré je crois....
Koyote- Félé du caisson
J'ai trouvé cette vidéo : https://ohmondieu.ovh/le-bracelet-qui-vous-evite-la-noyade-en-vous-remontant-a-la-surface/
dorian23- Boudineux
- Poids : 72
Etonnant D'après moi, si on est au fond, on ne doit plus vraiment avoir la possibilité de seulement faire le geste d'ouverture, le délai est bien dépassé
Slice proto 170
tatahi- Admin
l'idéal pour moi, une montre dotée d'un moyen tactile qui permet d'envoyer une alerte sous forme de sms avec la position gps au 196.
jpl44- No pump guru
- Poids : 74
tatahi aime ce message
on divise par 100 le prix et je suis preneur
jpl44- No pump guru
- Poids : 74
Page 1 sur 1