Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer
3 participants
Page 1 sur 1
Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer
bonjour à tous,
je ne sais pas si cette section est la plus appropriée pour mon problème.
J'ai une bride à changer sur ma soul 10m2.
Je comptais la commander sur le site officiel flysurfer, malheureusement, il me semble que leur site est hors service, aucun des formulaires à remplir ne fonctionne (ni pour choisir la bride à commander, ni pour les contacter par mail).
Je cherche donc un contact ou une adresse pour faire ma commande, si vous avez ça.... ça me sauverait
merci par avance....
je ne sais pas si cette section est la plus appropriée pour mon problème.
J'ai une bride à changer sur ma soul 10m2.
Je comptais la commander sur le site officiel flysurfer, malheureusement, il me semble que leur site est hors service, aucun des formulaires à remplir ne fonctionne (ni pour choisir la bride à commander, ni pour les contacter par mail).
Je cherche donc un contact ou une adresse pour faire ma commande, si vous avez ça.... ça me sauverait
merci par avance....
Dernière édition par tatahi le Mar 18 Mai 2021 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Changement du titre pour un plus explicite, plus précis et plus facile à trouver en recherche)
Re: Plan des lignes/ bridage sur le site Flysurfer
Sur le site Flysurfer : Service/Download/Line plans et tu choisis ta voile et ta ligne à remplacer .
J'aurais pu te mettre le lien direct mais je pense que c'est mieux de l'avoir fait une fois pour le cas où ce serait nécessaire une seconde fois . En plus, c'est pas vraiment sorcier à retrouver et ça va servir aux autres .
Pour le contact Flysurfer , c'est contact@flysurfer.fr , mais il faudra de toutes façons que tu lui expliques de quelle bride tu parles et c'est beaucoup mieux si tu as la référence, il se chargera de la commande quand il aura un peu de temps, mais si tu la commandes toi même sur le site, ça ira plus vite .
Je change le titre pour faciliter une recherche prochaine .
J'aurais pu te mettre le lien direct mais je pense que c'est mieux de l'avoir fait une fois pour le cas où ce serait nécessaire une seconde fois . En plus, c'est pas vraiment sorcier à retrouver et ça va servir aux autres .
Pour le contact Flysurfer , c'est contact@flysurfer.fr , mais il faudra de toutes façons que tu lui expliques de quelle bride tu parles et c'est beaucoup mieux si tu as la référence, il se chargera de la commande quand il aura un peu de temps, mais si tu la commandes toi même sur le site, ça ira plus vite .
Je change le titre pour faciliter une recherche prochaine .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
https://flysurfer.com/files/dlm_uploads/2018/07/SOUL_LP-10.pdf
`Histoire de faire carrément tomber à l'eau ma tentative pédagogique ...n2g a écrit:https://flysurfer.com/files/dlm_uploads/2018/07/SOUL_LP-10.pdf
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
n2g aime ce message
merci pour vos réponses et l'effort de pédagogie.
Je connais bien le site flysurfer.de, mais il me semble que leurs formulaires sont en rade et je n'ai pas réussi à commander.
J'ai pris contact avec flysurfer France et tout va s'arranger, merci encore.
Je connais bien le site flysurfer.de, mais il me semble que leurs formulaires sont en rade et je n'ai pas réussi à commander.
J'ai pris contact avec flysurfer France et tout va s'arranger, merci encore.
n2g aime ce message