Présentation Diaboloz
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Diaboloz
Slt,
je kite (twintip) depuis 3 ans et pour cet été je me décide de me mettre au caisson (j'ai jamais essayé) pour optimiser mes sessions.
J'ai récupérer une speed3 15m (avec barre infinity 1.0) pour me faire la main
Pas encore testée, j'ai déjà quelques question (notamment sur ma barre infinity la ligne de sécu est cassée et à remplacer), je posterais dans la catégorie add-hoc car j'ai vu aussi quelques upgrade pour cette barre mais malheuresement bon nombre de photos sur ces posts ont disparues.
merci pour votre forum
je kite (twintip) depuis 3 ans et pour cet été je me décide de me mettre au caisson (j'ai jamais essayé) pour optimiser mes sessions.
J'ai récupérer une speed3 15m (avec barre infinity 1.0) pour me faire la main
Pas encore testée, j'ai déjà quelques question (notamment sur ma barre infinity la ligne de sécu est cassée et à remplacer), je posterais dans la catégorie add-hoc car j'ai vu aussi quelques upgrade pour cette barre mais malheuresement bon nombre de photos sur ces posts ont disparues.
merci pour votre forum
Diaboloz- Espoir du caisson
- Poids : 128
Re: Présentation Diaboloz
Bonjour, merci pour les compliments .
Tu te feras sans doute la main sur les réglages aussi. Une aile à caisson qui date un peu a très souvent une "mise à jour" à faire. Tu as pas mal de renseignements dans la section questions fréquentes sur les ailes à cassons.
A bientôt !
Tu te feras sans doute la main sur les réglages aussi. Une aile à caisson qui date un peu a très souvent une "mise à jour" à faire. Tu as pas mal de renseignements dans la section questions fréquentes sur les ailes à cassons.
A bientôt !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1