Présentation vaval
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation vaval
Bonjour,
Je me trouve en Corse, et pratique le Kite Foil notamment en fone Halo 8 et 12, mais pas que ….
Je croise régulièrement Regis qui passe tout les ans nous faire un petit cc.
J’aime le côté technique des ailes à caissons même si j’ai encore beaucoup à apprendre sur les réglages…
Je me monte mes barres carbone ou pas.
À bientôt là dessus
Je me trouve en Corse, et pratique le Kite Foil notamment en fone Halo 8 et 12, mais pas que ….
Je croise régulièrement Regis qui passe tout les ans nous faire un petit cc.
J’aime le côté technique des ailes à caissons même si j’ai encore beaucoup à apprendre sur les réglages…
Je me monte mes barres carbone ou pas.
À bientôt là dessus
vaval- Boudineux
- Poids : 128
tatahi et frappat aiment ce message
Re: Présentation vaval
Salut Vaval et bienvenue sur TLK planet
Ta dernière phrase concernant les barres carbones est une question ou bien ?
Merci d'avance pour ta participation et tes retours éventuels sur la Corse, tes spots, les Halos, tu peux tout nous raconter, on est assez commères ici .
Ta dernière phrase concernant les barres carbones est une question ou bien ?
Merci d'avance pour ta participation et tes retours éventuels sur la Corse, tes spots, les Halos, tu peux tout nous raconter, on est assez commères ici .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Salut Vaval,
J'espere que Calvi va bien :-)
J'espere que Calvi va bien :-)
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
vaval aime ce message
Bonsoir,
Pour les barres, non pas une question.
J’utilise des barres en carbone ou « classiques » que je monte selon mes envies et besoins.
Pour regis, oui tout se passe au mieux, j’ai juste fait une entorse au kite depuis quelques semaines… mais toujours avec un foil sous la planche et une aile … mais j’en dirais pas plus, suis pas sur le bon forum
Pour les barres, non pas une question.
J’utilise des barres en carbone ou « classiques » que je monte selon mes envies et besoins.
Pour regis, oui tout se passe au mieux, j’ai juste fait une entorse au kite depuis quelques semaines… mais toujours avec un foil sous la planche et une aile … mais j’en dirais pas plus, suis pas sur le bon forum
vaval- Boudineux
- Poids : 128
Beaucoup de monde se met à la wing; il y a même une catégorie (boudins et wing) sur le Forum si tu veux .vaval a écrit:
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1