La Turballe, Pen Bron en MTB ?
5 participants
Page 1 sur 1
La Turballe, Pen Bron en MTB ?
Bonjour,
Le WE prochain on est 3 jours sur Le Croisic et je me demandais, compte tenu du vent annoncé (NO), si la plage de la Turballe à Pen Bron était praticable en MTB à basse mer : sable assez dur ?
Merci d'avance
Le WE prochain on est 3 jours sur Le Croisic et je me demandais, compte tenu du vent annoncé (NO), si la plage de la Turballe à Pen Bron était praticable en MTB à basse mer : sable assez dur ?
Merci d'avance
Thorgal- Dresseur de tapis volants
- Poids : 65
Re: La Turballe, Pen Bron en MTB ?
Je n'ai jamais essayé là bas.
Il y a une plage nudiste en été, mais en décembre tu devrais pouvoir y rouler si tu n'es pas frileux
(c'est orienté Nord-Sud, donc y a aller par vent plein Ouest)
Il y a une plage nudiste en été, mais en décembre tu devrais pouvoir y rouler si tu n'es pas frileux
(c'est orienté Nord-Sud, donc y a aller par vent plein Ouest)
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Très drôle Christian !!!!
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Beaucoup de vent, et pas vu un nudiste.
Alternance de dur et de mou, difficile à gérer, et les enrochements ne sont pas loin. J'ai roulé 30 minutes.
Dimanche, vers la plage Benoît
Alternance de dur et de mou, difficile à gérer, et les enrochements ne sont pas loin. J'ai roulé 30 minutes.
Dimanche, vers la plage Benoît
Thorgal a écrit:Beaucoup de vent, et pas vu un nudiste.
Alternance de dur et de mou...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Ah ok , en me relisant, j'ai bien vu que j'avais mis des propos qui portaient éventuellement à confusion
Tu parlais de la dureté du sable ? Pas du vent !
A Barbâtre, ils ont (la communauté de communes) tellement pris de sable que d'une année à l'autre, les plages sont devenues molles
pour ressabler le nord de l'Ile ...
impossible de faire du LanKite ni du Buggy (7km de plage ininterrompue quand même) et les départs en kite dans 30cm d'eau ne sont pas simples
Même des constructions datant du 19ème siècle (en beau pavés) sont réapparus à la Guérinière ...
Utilisons les vers marins (les noures) pour refixer les bancs de sable ...
A Barbâtre, ils ont (la communauté de communes) tellement pris de sable que d'une année à l'autre, les plages sont devenues molles
pour ressabler le nord de l'Ile ...
impossible de faire du LanKite ni du Buggy (7km de plage ininterrompue quand même) et les départs en kite dans 30cm d'eau ne sont pas simples
Même des constructions datant du 19ème siècle (en beau pavés) sont réapparus à la Guérinière ...
Utilisons les vers marins (les noures) pour refixer les bancs de sable ...
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Page 1 sur 1