board multifonctions surf / foil : votre avis m'intéresse
2 participants
Page 1 sur 1
board multifonctions surf / foil : votre avis m'intéresse
messieurs dames bonsoir,
je viens vers vous afin de savoir si l'un d'entre vous a pu tester les planches de surf qui font à la fois planches de foil. Je suis tombé sur une pub de la marque airush type skate ou bien slayer, je n'arrive pas bien à faire la différence. Avez-vous une idée de ce que ça peut valoir ? Sachant que généralement un objet qui peut avoir deux fonctions ne peut arriver à exceller partout et fait l'objet de compromis pas toujours très heureux.
Dans toutes les sessions et dans tous mes voyages, je persiste à prendre la fois mon twin tip ainsi que ma planche de foil sachant que 95 fois sur cent le twin reste dans le boardbag. Une planche à la fois efficace en foil et en surf serait donc idéale : gain de plaisir (surf par rapport au twin), gain de place et bien entendu de poids!!!!!!!
vos avis sont les bienvenus. Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
jerrick
PS une réponse rapide est la bienvenue car ils font une réduc de 20% chez hotmer avant demain minuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens vers vous afin de savoir si l'un d'entre vous a pu tester les planches de surf qui font à la fois planches de foil. Je suis tombé sur une pub de la marque airush type skate ou bien slayer, je n'arrive pas bien à faire la différence. Avez-vous une idée de ce que ça peut valoir ? Sachant que généralement un objet qui peut avoir deux fonctions ne peut arriver à exceller partout et fait l'objet de compromis pas toujours très heureux.
Dans toutes les sessions et dans tous mes voyages, je persiste à prendre la fois mon twin tip ainsi que ma planche de foil sachant que 95 fois sur cent le twin reste dans le boardbag. Une planche à la fois efficace en foil et en surf serait donc idéale : gain de plaisir (surf par rapport au twin), gain de place et bien entendu de poids!!!!!!!
vos avis sont les bienvenus. Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
jerrick
PS une réponse rapide est la bienvenue car ils font une réduc de 20% chez hotmer avant demain minuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Re: board multifonctions surf / foil : votre avis m'intéresse
Sur le principe pourquoi pas, la majorité d'entre nous n'utilisent pas leur matos à 100% de toutes façons. Regarde si tu peux strapper ta board, on voit rien sur les photos, j'ai pas bien pu comprendre les différences entre slayer et skate, pas grand chose sur le site, ça fait bien amateur leur com; On constate des différences de tailles sur les deux boards, mais quant au flex, construction etc...Nada.
Mais si tu connais ces boards, pourquoi pas ?
Mais si tu connais ces boards, pourquoi pas ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68