Différence soul V1 et soul V2 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Différence soul V1 et soul V2 ?
Bonjour
j'espère que cela n'a pas été évoqué et désolé si c'est la cas....Après avoir navigué en speed 3 il y a quelques années et boudin depuis...j'avoue que le coté navigation et décollage des caissons me manquent un peu....j'investirais bien dans une V1 ou V2 (mais ce n'est pas la même prix.)....Ma question est donc est ce que le prix en vaut la chandelle sachant qu'on peut commencer à trouver des V1 a prix plus abordables...
mon niveau n'est pas mauvais mais je débute en foil et je ride pas beaucoup dans l'année n'habitant pas en bord de mer.
Merci de votre aiguillage
j'espère que cela n'a pas été évoqué et désolé si c'est la cas....Après avoir navigué en speed 3 il y a quelques années et boudin depuis...j'avoue que le coté navigation et décollage des caissons me manquent un peu....j'investirais bien dans une V1 ou V2 (mais ce n'est pas la même prix.)....Ma question est donc est ce que le prix en vaut la chandelle sachant qu'on peut commencer à trouver des V1 a prix plus abordables...
mon niveau n'est pas mauvais mais je débute en foil et je ride pas beaucoup dans l'année n'habitant pas en bord de mer.
Merci de votre aiguillage
Re: Différence soul V1 et soul V2 ?
Tout sur la Soul 2 , même les réponses précises à tes questions :
https://www.tubelesskite.net/t10866-sortie-officielle-de-la-soul-2-flysurfer
Tes questions sont les bienvenues
https://www.tubelesskite.net/t10866-sortie-officielle-de-la-soul-2-flysurfer
Tes questions sont les bienvenues
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68