glucina album
+2
tatahi
glu
6 participants
Page 1 sur 1
glucina album
quelques photos
l epoque ou j avais beaucoup de cheveux ::: quiberon ,bretagne
::: quiberon , bretagne
::: merville franceville , normandie
ma pti femme , dans son habil sexy lol ::: ile de france
::: Ouistreham, normandie
berck est c est kilometres de plage de sable dure , le pied pour buggy et kitemountain ::: berck , c est le norddddd
mon premier test de caisson fermée ::: merville franceville , normandie
+ 1 ,flysurfer addict ::: merville franceville , normandie
des session inoubliable en speed 2 ::: st vincent sur jard , vendee
::: st vincent sur jard , vendee
à ce moment la apres une bonne session , le cerveaux travaille un max sur toutes c est belle choses que je vient de vivre ::: st vincent sur jard , vendee
seul au monde , ou presque ::: Ouistreham, normandie
l epoque ou j avais beaucoup de cheveux ::: quiberon ,bretagne
ma pti femme , dans son habil sexy lol ::: ile de france
::: Ouistreham, normandie
berck est c est kilometres de plage de sable dure , le pied pour buggy et kitemountain ::: berck , c est le norddddd
mon premier test de caisson fermée ::: merville franceville , normandie
+ 1 ,flysurfer addict ::: merville franceville , normandie
des session inoubliable en speed 2 ::: st vincent sur jard , vendee
à ce moment la apres une bonne session , le cerveaux travaille un max sur toutes c est belle choses que je vient de vivre ::: st vincent sur jard , vendee
seul au monde , ou presque ::: Ouistreham, normandie
Dernière édition par glucina le Dim 13 Sep 2009 - 20:30, édité 2 fois
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
Re: glucina album
Alors, là, ça m'en bouche un coin !
Des photos qui font vraiment trés plaisir, les spots, les belles voiles, bien sûr, l'action même et puis , je te dirai pas que je trouve ta femme trés sympa vu le maousse que j'ai vu sur les photos
On sent surtout les bonnes vibes à plein nez, c'est ça que j'ai aimé .
Merci à toi d'enrichir cette rubrique !
Des photos qui font vraiment trés plaisir, les spots, les belles voiles, bien sûr, l'action même et puis , je te dirai pas que je trouve ta femme trés sympa vu le maousse que j'ai vu sur les photos
On sent surtout les bonnes vibes à plein nez, c'est ça que j'ai aimé .
Merci à toi d'enrichir cette rubrique !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
merci tatahi , pour les compliment depuis le temp que je voulait remplire le trombi , les spots son sympa(je vais rajouter en bas des photos ou se trouve les spots) et tous sa en france , c est vrai quand meme que l on à pas à se pleindre y à t en a decouvrire dans se pays au multiple paysage
glu- Allergique au latex
Vraiment superbe...
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
glu,
étant un solitaire, j'adore la dernière photo!
Et puis, ta femme est très jolie.....et summum du summum, elle fait de la glisse ou faisait mais bon, dans tout les cas
étant un solitaire, j'adore la dernière photo!
Et puis, ta femme est très jolie.....et summum du summum, elle fait de la glisse ou faisait mais bon, dans tout les cas
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
merci furax , c est vrai que de temp en temp rider seul en mtb (car le kite on c est jamais) c est un moment priviligier , parcontre ma ptit femme n a pas continuer le kitesurf , elle prefer le buggy , et c est mis aussi au stand up paddle quel adore
glu- Allergique au latex
J"aime bien la dernière aussi, comme je l'ai mise sur mon disque dur, j'en ai fait une retouche que je te propose et que j'enlève si elle ne te plait pas:
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Si si, elle est très sympa aussi, laisse la, STP
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Ca c'est vraiment top
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
t aurait quand meme pu me viré le mec au moin, j aurait ete seule au monde
glu- Allergique au latex
glucina a écrit:t aurait quand meme pu me viré le mec au moin, j aurait ete seule au monde
un mec? moi qui pensait à une sirène !
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
S3 , pourquoid tu me la fait essayer , si je change je dirait à ma femme que c est de ta faute j ai retrouver de la magnabiliter de la p4 , le vent n etait pas tip top , mais avec ma S2 j avais que des loose , avec la S3 aucune , parcontre tout de suite remarquer des abtitude pour le surf , pour moi c est une autre aile , elle cherche pas a vouloir passer derriere , meme si elle decroche le profil ne se deforme pas , bref une tres bonne ailes , un debutant pourra debuter sans probleme avec c ette aile , moin caracteriel que sa soeur , en tou cas , le bridage plus court sa fait du bien , parcontre perso je prefert la fermeture eclaire de la S2 , mais je ferait bien volontier d autres teste avec cette S3 ( toto fallait pas la preter , squattage en vue lol ) j ai kiffer sa magnabiliter , fs se raproche de la magnabiliter des boudin , mais c est performances sont bien au dessus , et elle sont bien vivantes .
glu- Allergique au latex
a oui j oubliai , la S3 pour le mountainboard et bien meilleur que la s2 , et a mon avis evite aussi moin d enmerde en snowkite par contre à la mer etant donner que le vent et de meilleur qualiter aucun probleme avec la S2 , donc en gros la S3 dans des vent plus pourrit elle sera meilleur , ce que l on trouve en mtb et en snow
glu- Allergique au latex
content que l'essai t'es plu, c'est une tuerie
et pour les prochaines sessions pas de problème pour l'essai , plus tu vas l'utilisé et plus t-en voudras une!
et pour les prochaines sessions pas de problème pour l'essai , plus tu vas l'utilisé et plus t-en voudras une!
glucina a écrit:a oui j oubliai , la S3 pour le mountainboard et bien meilleur que la s2 , et a mon avis evite aussi moin d enmerde en snowkite par contre à la mer etant donner que le vent et de meilleur qualiter aucun probleme avec la S2 , donc en gros la S3 dans des vent plus pourrit elle sera meilleur , ce que l on trouve en mtb et en snow
C'est ce qui semble absolument unanime
Slice proto 170
tatahi- Admin
week end BKT vendée juin 10 c etait super , memorable
http://picasaweb.google.fr/112425903643953535153/WeekEndBKTVendee#
http://picasaweb.google.fr/112425903643953535153/WeekEndBKTVendee#
glu- Allergique au latex
Page 1 sur 1