Flysurfer Demo Test La Baule 14/15 Octobre
3 participants
Page 1 sur 1
Flysurfer Demo Test La Baule 14/15 Octobre
L'équipe du Flysurfer France Démo Tour sera présente au Derby Kite & Wing de La Baule, pour 2 jours de tests matériel.
QUAND : les 14 et 15 Octobre 2023
OU : Poste de secours Concorde, 44500 La Baule-Escoublac
https://maps.app.goo.gl/vdqqC6yVVikpQ7aV9
En partenariat avec TEST Matos Glissevolution : KITE et WING
https://www.magasin-glissevolution.com/
Restez connectés sur le groupe Facebook Flysurfer France ou Instagram flysurferfrance : nous vous communiquerons au fur et à mesure les informations (ajustement si météo instable...)
Ces tests sont pour le public déjà pratiquant le kitesurf et la wing et autonomes :
chaque journée où les conditions le permettent
tests gratuits de kites, twintips et wings de Flysurfer France
30 min/matériel
sans réservation
dans la limite du matériel disponible
décharge de responsabilité à signer avant le test sur place
QUAND : les 14 et 15 Octobre 2023
OU : Poste de secours Concorde, 44500 La Baule-Escoublac
https://maps.app.goo.gl/vdqqC6yVVikpQ7aV9
En partenariat avec TEST Matos Glissevolution : KITE et WING
https://www.magasin-glissevolution.com/
Restez connectés sur le groupe Facebook Flysurfer France ou Instagram flysurferfrance : nous vous communiquerons au fur et à mesure les informations (ajustement si météo instable...)
Ces tests sont pour le public déjà pratiquant le kitesurf et la wing et autonomes :
chaque journée où les conditions le permettent
tests gratuits de kites, twintips et wings de Flysurfer France
30 min/matériel
sans réservation
dans la limite du matériel disponible
décharge de responsabilité à signer avant le test sur place
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Flysurfer Demo Test La Baule 14/15 Octobre
J'y passerai surement jeter un oeil ( ou plus..) sur les hybrids, en espèrant que les prévs actuelles (samedi vent Nord, ie Off et pourri/rafaleux, et dimanche <8kts) ne se confirmeront pas...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Pas très venté effectivement, mais je testerai bien une hybrid demain sur la plage.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
n2g aime ce message
Tu peux tester les TAO en terrestre, non ? Tu verras comme elles sont cools à manier .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Wing Tao de Flysurfer
La TAO de 7m², énorme, ne m'a pas décollé cet après-midi, pas d'air ! Mais il y a moyen de la tenir sans lui rayer les oreilles par terre.
J'ai été surpris par son poids , c'est très léger par rapport aux Gong.
Plusieurs zones de poignées pour la tenir, y compris au centre, c'est bien. Ma Gong me force un peu la position des mains.
Pas de onepump, pour ne pas arracher le tuyau par erreur et tout dégonfler dans l'eau, c'est bien pensé.
Plus léger mais sans fenêtre, faudra pas rester devant moi !!
J'ai été surpris par son poids , c'est très léger par rapport aux Gong.
Plusieurs zones de poignées pour la tenir, y compris au centre, c'est bien. Ma Gong me force un peu la position des mains.
Pas de onepump, pour ne pas arracher le tuyau par erreur et tout dégonfler dans l'eau, c'est bien pensé.
Plus léger mais sans fenêtre, faudra pas rester devant moi !!
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
tatahi aime ce message
J'y suis encore passé aujourd'hui, où il y avait un poil plus de vent et donc plus de tests, et visiblement certains kiteux plutôt "massifs" surpris d'arriver à rider avec l'hybride 9,5 à coté d'autres plus léger qui peinaient en 12 ou 15.
Par contre force m'a été de constater que Guillaume était épuisé d'avoir à répondre aux multiples interrogations techniques de Christian à propos des chaises FS qu'ila longuement testé ...
Par contre force m'a été de constater que Guillaume était épuisé d'avoir à répondre aux multiples interrogations techniques de Christian à propos des chaises FS qu'ila longuement testé ...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
tatahi, n2g et Thorgal aiment ce message
Essai de la Hybrid 9.5 Flysurfer au derby kite
Après-midi au Derby de la Baule, vent de terre NE assez moisi.
La petite maison Flysurfer, idéalement située, sur le sable, avec vue sur la plage (mais fastidieux à gonfler).
Richard dédaigne les Wings mais a repéré une chaise qui a l'air cool
Le mobilier Flysurfer (testé et approuvé )
est doté d'un bordé/choqué à trois angles d'inclinaison (repos, sieste, farniente), idéal pour la pétole.
J'ai pu faire voler une Hybride 9.5 sur le petit bout de plage résiduel à marée haute.
Ca reste gonflé longtemps au sol, donc ça repart bien (je l'ai posée dans l'eau au bord pour voir).
Ca tracte bien, et c'est aussi intuitif à piloter qu'une peak.
Ca foile dans pas beaucoup d'air visiblement :
Guillaume est reparti un peu surtoilé
merci pour le test de l'aile
La petite maison Flysurfer, idéalement située, sur le sable, avec vue sur la plage (mais fastidieux à gonfler).
Richard dédaigne les Wings mais a repéré une chaise qui a l'air cool
Le mobilier Flysurfer (testé et approuvé )
est doté d'un bordé/choqué à trois angles d'inclinaison (repos, sieste, farniente), idéal pour la pétole.
J'ai pu faire voler une Hybride 9.5 sur le petit bout de plage résiduel à marée haute.
Ca reste gonflé longtemps au sol, donc ça repart bien (je l'ai posée dans l'eau au bord pour voir).
Ca tracte bien, et c'est aussi intuitif à piloter qu'une peak.
Ca foile dans pas beaucoup d'air visiblement :
Guillaume est reparti un peu surtoilé
merci pour le test de l'aile
n2g aime ce message
Super et merci pour ces images
Donc pas testé les chaises longues en plage haute ? J'aurais été très curieux de savoir à partir de quelle force de vent elle ne tiennent plus sur la plage
Donc pas testé les chaises longues en plage haute ? J'aurais été très curieux de savoir à partir de quelle force de vent elle ne tiennent plus sur la plage
Slice proto 170
tatahi- Admin