Buggy kite pour junior (ou passager)
3 participants
Page 1 sur 1
Buggy kite pour junior (ou passager)
avo a écrit:Ça me fait penser à adapter un buggy pour les juniors tout ça, sans prise de tête... en remplaçant le tube entre siège et fourche par le minimum possible, 15cm?
Sur le mien on peut repercer un double trou supplémentaire sur cet axe pour rapprocher les pieds.
Il y a aussi le mountainboard biplace (vu sur Powerkite) pour petit passager
mais
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Re: Buggy kite pour junior (ou passager)
Plutôt que réduire la longueur du tube j'aurai tendance à simplement "avancer" l'assise ( doubler le siège d'une autre assise fixée sur celle d'origine)... Certes (du point de vue des puristes perfectionnistes !) ça décale un peu le centre de gravité mais c'est anecdotique pour un usage tranquille ( et un gamin ne pèse pas très lourd...) tout présentant l'avantage de se monter/démonter facilement pour alterner les usages lors d'une sessionavo a écrit:Ça me fait penser à adapter un buggy pour les juniors tout ça, sans prise de tête... en remplaçant le tube entre siège et fourche par le minimum possible, 15cm?
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Buggy kite pour junior (ou passager)
Salut les copains!
Bonnes pistes, y'a plus qu'à tester tout ça en vrai!
Bon moi ma prochaine étape si je trouve 1h pour bricoler c'est d'ajouter 3 garde-boues à mon buggy pour agrandir le terrain de jeu à Porcinet - la Gaule.
On saura où mettre les avancées sur le sujet.
Avo
Bonnes pistes, y'a plus qu'à tester tout ça en vrai!
Bon moi ma prochaine étape si je trouve 1h pour bricoler c'est d'ajouter 3 garde-boues à mon buggy pour agrandir le terrain de jeu à Porcinet - la Gaule.
On saura où mettre les avancées sur le sujet.
Avo
Avo- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200