Caisson Soul 10 et Boudin Néo 14
3 participants
Page 1 sur 1
Caisson Soul 10 et Boudin Néo 14
Hello,
être à la retraite, me laisse du temps libre.
Cette semaine je suis allé deux fois à la mer avec un copain.
Mon pote a un boudin Néo 14 m² pour un grand gabarit et moi une Soul 2 en 10m² pour un gabarit léger.
Le spot Cayeux : Brighton Picardie le vent d'Ouest 15 à 22 nœuds
On s'est bien éclaté, le kitesurf est une activité géniale
J'ai trouvé mon bonheur une Soul 15 et une 10 et un boudin Free Ride RS 8 de chez Eleveight pour les vents au-dessus de 20 nds
Histoire de vous faire partager notre session
https://www.youtube.com/watch?v=2iow-94MUJg
être à la retraite, me laisse du temps libre.
Cette semaine je suis allé deux fois à la mer avec un copain.
Mon pote a un boudin Néo 14 m² pour un grand gabarit et moi une Soul 2 en 10m² pour un gabarit léger.
Le spot Cayeux : Brighton Picardie le vent d'Ouest 15 à 22 nœuds
On s'est bien éclaté, le kitesurf est une activité géniale
J'ai trouvé mon bonheur une Soul 15 et une 10 et un boudin Free Ride RS 8 de chez Eleveight pour les vents au-dessus de 20 nds
Histoire de vous faire partager notre session
https://www.youtube.com/watch?v=2iow-94MUJg
tatahi aime ce message
Re: Caisson Soul 10 et Boudin Néo 14
Joli plan d'eau et pas trop de monde ! Faut être courageux .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Hello Jean-Marie,
ce spot de la baie de Somme fonctionne en marée basse et le Crotoy en marée haute
On était que 2 à rider avec des phoques qui nous observaient
Il faisait 12° et l'eau avait la même température c'est le Nord
ce spot de la baie de Somme fonctionne en marée basse et le Crotoy en marée haute
On était que 2 à rider avec des phoques qui nous observaient
Il faisait 12° et l'eau avait la même température c'est le Nord
tatahi a écrit:Joli plan d'eau et pas trop de monde ! Faut être courageux .
Tout a fait !!!
vous avez l'air de pas trainer sur l'eau en tous cas avec ton pote ............;chapeau
ici (dans l'est) des potes tres motivés naviguent encore mais ca commence a cailler ............... la neige arrive ce we donc c'est parti pour le snowkite skikite , wing etc .....
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Je te remercie Thierry,
en dessous de 10° voir 8° avec du soleil, je ne vais plus kiter.
Vous avez raison ce spot en génial
Thierry, j'ai parcouru mardi 21 nov 42 km non stop en kitesurf sans être rincé (j'ai prêté ma RS Eleveight à mon pote qui ne voit que par Duotone il a été agréablement surpris par ma 8m²)
Sa 12 Néo devenait fatigante après 2 heures de navigation avec des pointes à 26 nds .
J'ai parcouru sur cette session 32 kms avec beaucoup de sauts, mes réceptions ne sont pas toujours top. Mon pote avait mis encore trop grand.
C'est une certitude le kitesurf est bien moins fatiguant que le windsurf (surtout quand le vent n'est pas régulier) Je ne te parle pas de tes voiles à cambers quand tu tombes à l'eau à vrai dire ce n'est plus de mon age
bon ride avec la neige
@+ Nono
en dessous de 10° voir 8° avec du soleil, je ne vais plus kiter.
Vous avez raison ce spot en génial
Thierry, j'ai parcouru mardi 21 nov 42 km non stop en kitesurf sans être rincé (j'ai prêté ma RS Eleveight à mon pote qui ne voit que par Duotone il a été agréablement surpris par ma 8m²)
Sa 12 Néo devenait fatigante après 2 heures de navigation avec des pointes à 26 nds .
J'ai parcouru sur cette session 32 kms avec beaucoup de sauts, mes réceptions ne sont pas toujours top. Mon pote avait mis encore trop grand.
C'est une certitude le kitesurf est bien moins fatiguant que le windsurf (surtout quand le vent n'est pas régulier) Je ne te parle pas de tes voiles à cambers quand tu tombes à l'eau à vrai dire ce n'est plus de mon age
bon ride avec la neige
@+ Nono