Voyage en Afrique du Sud
3 participants
Page 1 sur 1
Voyage en Afrique du Sud
Bonjour à toutes et tous
Me voilà en Afrique du Sud profitant de l'hébergement que propose Armin Harich sur place chez lui au rez de chaussée de sa maison .
Je vous donne d'ailleurs tout de suite l'adresse de sa page que vous pouvez consulter ici : https://arminharich.de/
Les moments passés avec l'un des quatre fondateurs de Flysurfer et sa tendre épouse sont agréables, nous le suivons dans ses activités et on peut discuter d'une foule de choses .
On y est depuis une semaine et on aime vraiment beaucoup les possibilités qu'offre cette région, je me suis remis à voler un peu en réapprenant avec la Moustache (arrêt depuis 2014 ...)
Sinon, kitefoil , je n'ai pris en bagage sup que mon matos de kitefoil .
Chose intéressante , essai de Martine de l'Hybrid en TT, ça marche pas mal, je peux répondre à beaucoup de questions, Armin est en Wing, il y avait 25/32 noeuds ce jour là, moi je filme en caméra suiveuse .
+
Me voilà en Afrique du Sud profitant de l'hébergement que propose Armin Harich sur place chez lui au rez de chaussée de sa maison .
Je vous donne d'ailleurs tout de suite l'adresse de sa page que vous pouvez consulter ici : https://arminharich.de/
Les moments passés avec l'un des quatre fondateurs de Flysurfer et sa tendre épouse sont agréables, nous le suivons dans ses activités et on peut discuter d'une foule de choses .
On y est depuis une semaine et on aime vraiment beaucoup les possibilités qu'offre cette région, je me suis remis à voler un peu en réapprenant avec la Moustache (arrêt depuis 2014 ...)
Sinon, kitefoil , je n'ai pris en bagage sup que mon matos de kitefoil .
Chose intéressante , essai de Martine de l'Hybrid en TT, ça marche pas mal, je peux répondre à beaucoup de questions, Armin est en Wing, il y avait 25/32 noeuds ce jour là, moi je filme en caméra suiveuse .
+
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
PhilB aime ce message
Re: Voyage en Afrique du Sud
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
L eau est froide toute l année à cause de l antartique ? Tu as des infos sur une monopeau sans lignes pour le wing foil ? Bonnes vacances
Freda- Allergique au latex
- Poids : 128
Sympa, les vacances chez le Boss
Merci pour les infos et photos !
Profite !
Merci pour les infos et photos !
Profite !
VinzBE- Allergique au latex
- Poids : 95
Désolé pour les infos, même sous la torture, je ne peux donner aucune info .
Par contre, discuter et voir Armin faire des réglages, c'est une réelle chance, tout paraît si simple pour lui et il y a des tours de main intéressants à apprendre.
Buffle's Bay, le spot du jour, juste pour du Moorey ce jour .
Un spot un peu plus sauvage ...
Par contre, discuter et voir Armin faire des réglages, c'est une réelle chance, tout paraît si simple pour lui et il y a des tours de main intéressants à apprendre.
Buffle's Bay, le spot du jour, juste pour du Moorey ce jour .
Un spot un peu plus sauvage ...
Slice proto 170
tatahi- Admin
Freda a écrit:L eau est froide toute l année à cause de l antartique ? Tu as des infos sur une monopeau sans lignes pour le wing foil ? Bonnes vacances
L'eau n'est pas très chaude, je dirais comme en été en Bretagne, pour l'air, on est majoritairement en short/T shirt, mais dés que le soleil descend, il faut vite se couvrir .
Pour l'eau, la règle, c'est shorty si soleil, 2 mm intégrale si nuages .Pour la monopeau, j'ai répondu ci dessus
Slice proto 170
tatahi- Admin
Merci. La monopeau posera la question de l usage des wings pour ceux qui veulent juste se ballader
Freda- Allergique au latex
- Poids : 128