Ozone hyperlink: demande de renseignements
3 participants
Page 1 sur 1
Ozone hyperlink: demande de renseignements
Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion d'essayer une Hyperlink V3 en 13m2....que j'ai adorée notamment pour son hangtime en saut (Kitefoil).
Je cherche un V3 en 11m...mais rare sur le marché. Etant plus facile de trouver une V2, je voulais savoir si il existe de réelles différences entre ces deux millésimes. Merci d'avance pour vos retours!
J'ai eu l'occasion d'essayer une Hyperlink V3 en 13m2....que j'ai adorée notamment pour son hangtime en saut (Kitefoil).
Je cherche un V3 en 11m...mais rare sur le marché. Etant plus facile de trouver une V2, je voulais savoir si il existe de réelles différences entre ces deux millésimes. Merci d'avance pour vos retours!
Paskite- Espoir du caisson
- Poids : 75
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Re: Ozone hyperlink: demande de renseignements
J'espère que tu t'es pas trop fatigué Laurent
La com Ozone :
A new plan-form, bridle line layout, internal structure, Transverse Sail Shaping and increased cell count make the Hyperlink V3 more dynamic to fly, sitting further forward in the wind window with increased drive upwind and less physical to ride than the V2. Additionally, the bar pressure has been reduced with the option to increase or decrease by simply adjusting the Brake Line Settings.
L'aile est rendue plus dynamique, se place plus loin en bord de fenêtre et a été rendue moins physique en barre que la V2, on peut jouer sur cette dureté par des réglages sur les arrières .
La com Ozone :
A new plan-form, bridle line layout, internal structure, Transverse Sail Shaping and increased cell count make the Hyperlink V3 more dynamic to fly, sitting further forward in the wind window with increased drive upwind and less physical to ride than the V2. Additionally, the bar pressure has been reduced with the option to increase or decrease by simply adjusting the Brake Line Settings.
L'aile est rendue plus dynamique, se place plus loin en bord de fenêtre et a été rendue moins physique en barre que la V2, on peut jouer sur cette dureté par des réglages sur les arrières .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Ozone hyperlink: demande de renseignements
Merci pour ces réponses...j'ai effectivement lu l'argumentaire d'Ozone...mais c'est le cas pour toutes les marques lors des changements de version (plus rapide, tourne plus vite etc, etc...). Un retour utilisateur est souvent plus précieux
Paskite- Espoir du caisson
- Poids : 75
gaby038 aime ce message
Page 1 sur 1