tlk c est plus qu 'un simple forum
+2
tatahi
glu
6 participants
Page 1 sur 1
tlk c est plus qu 'un simple forum
chaque jours on en apprend un paquet sur tout , et chaque soir je m endort moin co... et vous
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
Re: tlk c est plus qu 'un simple forum
Moi je suis irrécupérable alors ...
Merci au nom de tous ceux qui participent et font avancer les choses, c'est gentil ce que tu dis là
Merci au nom de tous ceux qui participent et font avancer les choses, c'est gentil ce que tu dis là
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
glucina a écrit:chaque jours on en apprend un paquet sur tout , et chaque soir je m endort moin co... et vous
La curiosité est un vilain défaut !
Le caisson- Félé du caisson
C'est simple, moi j'ai le teint halé, les dents plus blanche et à présent je suis capable de parler de sujets très sérieux comme: Les mutations de morphologie chez Ken et Joe ou bien les différences climatiques du Nord au Sud......
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Moi, j'ai constaté qu'on pouvait analyser notre plaisir avec des instruments trés Hi-Tech ; je pense que je vais m'acheter un GPS et faire quelques analyses de polaires, traces selon les diverses positions du kama-Sutra
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
T'es goofy ou régular?
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
moi chui ambidextus des mains et des pattes!
Du coup, je ride dans tous les sens
Du coup, je ride dans tous les sens
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
moi je v vous dire
g toujours pas utiliser ma Speed 3 en 12 et n'ai utilisé kune seule fois une speed 2 15m donc suis pas du tout accro aux caissons
mais, suis totalement addict du kite, a un point limite patho; fo ke jmallonge sur un divan pour en parler a mon pote sigsimund
mais ce qui est sur c que je ne loupe quasiment jamais une journée d'aller sur TLK ; jadore y lire les post des mecs aussi ( voire + ) barges que moi
le site est vraiment hyper interactif, animé et les adhérents passionnés, et jy apprends plein de choz
fo ke ça dur comme dit mémé...............
encore bravo
ya deschances que jamene ma speed a la Barabade debut fevrier si je men sers je vous en ferais un briefing-debriefing
g toujours pas utiliser ma Speed 3 en 12 et n'ai utilisé kune seule fois une speed 2 15m donc suis pas du tout accro aux caissons
mais, suis totalement addict du kite, a un point limite patho; fo ke jmallonge sur un divan pour en parler a mon pote sigsimund
mais ce qui est sur c que je ne loupe quasiment jamais une journée d'aller sur TLK ; jadore y lire les post des mecs aussi ( voire + ) barges que moi
le site est vraiment hyper interactif, animé et les adhérents passionnés, et jy apprends plein de choz
fo ke ça dur comme dit mémé...............
encore bravo
ya deschances que jamene ma speed a la Barabade debut fevrier si je men sers je vous en ferais un briefing-debriefing
ATLAN jean luc- Dresseur de tapis volants
Atlan, donne moi tes ailes si tu t'en sers pas
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
tu veux vraiment me rendre Furax
je pe te preter ma raquette de ping pong si tu ve, attention elle décoiffe
je pe te preter ma raquette de ping pong si tu ve, attention elle décoiffe
ATLAN jean luc- Dresseur de tapis volants
TLK sa c est du forum , on sans souviendra longtemp je suis vraiment dessus de ne pas pouvoir partager avec vous le grand rassemblement FS.
en faite tlk c est un peu comme une drogue , tous les jours il nous faut nôtre dose (meme si l on ne poste pas tous les jours) , alors si tlk n'avait pas été créé que ferions nous.
allez grande tournée virtuel , à la votre
en faite tlk c est un peu comme une drogue , tous les jours il nous faut nôtre dose (meme si l on ne poste pas tous les jours) , alors si tlk n'avait pas été créé que ferions nous.
allez grande tournée virtuel , à la votre
glu- Allergique au latex
Hips, j'ai un peu exagéré, à la tienne Glucina !
Slice proto 170
tatahi- Admin