La côte d'Albâtre en Normandie
2 participants
Page 1 sur 1
La côte d'Albâtre en Normandie
Hello,
j'ai passé deux jours en Normandie avec un copain.
Nous avons installé notre camps de base proche de Quiberville.
* Sur la 1ère journée le vent était de N-E de 8 à 12 nœuds. J'ai préféré essayé mon surf acheté d'occasion avec une 15m² Soul. Hervé avait trop envie de voler
Une photo prise par mon pote avec son téléphone en vol paramoteur (bravo l'artiste )
C'est super d'avoir cette Soul en 15m² et un Surf, ça permet de sauver des sessions (entre 8 et 12nds c'est déjà du grand plaisir)
* La 2ème journée le vent était faible, nous avons volé en paramoteur avec de magnifiques couleurs jusqu'à Dieppe, puis nous sommes allés à Veules les Roses
On trouve à Veules-les-Roses, le plus petit fleuve de France : 1149 mètres, un modèle réduit de la Loire au millième.
Comme vous pouvez le constater, nous avons décollé sur une plage presque déserte et nous sommes partis en ballade pour ne pas déranger les touristes en quête de repos
Vidéo de nos deux jours :
https://www.facebook.com/100002961570370/videos/pcb.7273888846053096/7807100002673685
(mes réceptions de sauts ne sont pas tops)
Photo prise par Hervé en paramoteur avec son téléphone :
j'ai passé deux jours en Normandie avec un copain.
Nous avons installé notre camps de base proche de Quiberville.
* Sur la 1ère journée le vent était de N-E de 8 à 12 nœuds. J'ai préféré essayé mon surf acheté d'occasion avec une 15m² Soul. Hervé avait trop envie de voler
Une photo prise par mon pote avec son téléphone en vol paramoteur (bravo l'artiste )
C'est super d'avoir cette Soul en 15m² et un Surf, ça permet de sauver des sessions (entre 8 et 12nds c'est déjà du grand plaisir)
* La 2ème journée le vent était faible, nous avons volé en paramoteur avec de magnifiques couleurs jusqu'à Dieppe, puis nous sommes allés à Veules les Roses
On trouve à Veules-les-Roses, le plus petit fleuve de France : 1149 mètres, un modèle réduit de la Loire au millième.
Comme vous pouvez le constater, nous avons décollé sur une plage presque déserte et nous sommes partis en ballade pour ne pas déranger les touristes en quête de repos
Vidéo de nos deux jours :
https://www.facebook.com/100002961570370/videos/pcb.7273888846053096/7807100002673685
(mes réceptions de sauts ne sont pas tops)
Photo prise par Hervé en paramoteur avec son téléphone :
Re: La côte d'Albâtre en Normandie
Tout est plus beau vu d'en haut, merci Bruno
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: La côte d'Albâtre en Normandie
Hello Tatahi,
tu as complétement raison, la côte vue du ciel c'est magnifique.
Profite bien de ta retraite, c'est vraiment top
Au plaisir @+ nono
tu as complétement raison, la côte vue du ciel c'est magnifique.
Profite bien de ta retraite, c'est vraiment top
Au plaisir @+ nono
tatahi aime ce message
Page 1 sur 1