Une barre épurée Allemande au nom basque
5 participants
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Une barre épurée Allemande au nom basque
Salut,
La Pintxo barre de chez Kauper.
Une marque allemande qui fait des boudins et des caissons en direct.
Mon pote a acheté une 12 typée vague.
Vu qu'à mon contact, il a balancé toutes ses Duototone et ride exclusivement en caisson Gin.
Il a donc décidé de tester cette barre carbone de 52cm pour un peu moins de 400 €.
Y'a rien qui vous choque ?
Pas de trim !
Ça se reprend sur les arrières, très simplement avec des nœuds.
Pas de chicken non plus, mon pote est en rope de toute manière.
Il a une pratique Foil Strapless free ride à la cool.
On teste et on vous dit.
La Pintxo barre de chez Kauper.
Une marque allemande qui fait des boudins et des caissons en direct.
Mon pote a acheté une 12 typée vague.
Vu qu'à mon contact, il a balancé toutes ses Duototone et ride exclusivement en caisson Gin.
Il a donc décidé de tester cette barre carbone de 52cm pour un peu moins de 400 €.
Y'a rien qui vous choque ?
Pas de trim !
Ça se reprend sur les arrières, très simplement avec des nœuds.
Pas de chicken non plus, mon pote est en rope de toute manière.
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Sonic V3 13m et 9m
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TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
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REA aime ce message
Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
j'ai pas pigé comment les arrières s'équilibrent?
A priori tu prends un noeud sur l'arrière gauche et y'a un système de poulie pour aller le reprendre à droite?
A priori tu prends un noeud sur l'arrière gauche et y'a un système de poulie pour aller le reprendre à droite?
Fredi- Allergique au latex
- Poids : 200
Messages : 564
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
alors juste pour info, ces largueurs sont à proscrire... ils ne larguent pas sous charge importante, c'est très physique ! il suffit d'essayer.. perso, je l'ai fait, je me suis suspendu avec, impossible de larguer.
par contre, c'est un second largueur normal qu'il y a au dessus j'imagine ? en blanc ?
par contre, c'est un second largueur normal qu'il y a au dessus j'imagine ? en blanc ?
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200
Messages : 1035
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
Yes Fredi, système de poulie en effet.
Alex, oui je déteste aussi ces largueurs.
On va essayer de voir comment on améliore.
Alex, oui je déteste aussi ces largueurs.
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willis- Tubeless guru
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Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
Il ne vends que des barres complètes.
Il faut donc changer le largueur et le border/choquer
Il faut donc changer le largueur et le border/choquer
Dernière édition par REA le Mer 29 Mai 2024 - 21:24, édité 2 fois
Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
Minimaliste ...;
Ces largueurs ne marchent bien que si il y a un anneau métal bien dimensionné en face.
Ces largueurs ne marchent bien que si il y a un anneau métal bien dimensionné en face.
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tatahi- Admin
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Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
En fait ça largue au dessus.
Et si tu veux tout lâcher, c'est le petit à gauche.
Et si tu veux tout lâcher, c'est le petit à gauche.
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willis- Tubeless guru
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tatahi aime ce message
Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
Bonjour, as t'on des retours ?
Quel est l'écart entre pleine puissance et minium puissance ?
Quel est l'écart entre pleine puissance et minium puissance ?
Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
REA a écrit:Bonjour, as t'on des retours ?
Quel est l'écart entre pleine puissance et minium puissance ?
Salut Gilles,
Validée, mon pote l'a testée en 12 bouboude et 15/18 NDS.
L'écart de trim est comme sur une barre classique.
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REA aime ce message
Re: Une barre épurée Allemande au nom basque
Le système est très élaboré.
Le changement du B/C, implique également les 2 avants qui sont cousus dessus.
La jonction du B/C sur le 1° largueur est complexe.
Aucune info sur les pièces détachées.
Une modification perso du système pour changer le B/C est envisageable en rajoutant une ligne de sécurité séparée sur un avant.
Le changement du B/C, implique également les 2 avants qui sont cousus dessus.
La jonction du B/C sur le 1° largueur est complexe.
Aucune info sur les pièces détachées.
Une modification perso du système pour changer le B/C est envisageable en rajoutant une ligne de sécurité séparée sur un avant.
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