VENDU Flysurfer spirit 4 : 80€
2 participants
Page 1 sur 1
VENDU Flysurfer spirit 4 : 80€
voile de baston ou initiation, tres peu servie, bon état.
Dernière édition par ben le Jeu 8 Oct 2009 - 13:27, édité 1 fois
Re: VENDU Flysurfer spirit 4 : 80€
je connait pas trop cette epoque , mais c est pas un deriver de la voodoo ou un truc comme sa , car ton aile pourait m interreser pour de l initition pour ma copine et un pote , au niveau depower sa donne quoid esque tu peu en parler un peu pour que je puisse un peu cibler ,c est bien un caisson fermer ?
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
oui c est la meme voile que la voodoo (version cheap)... les différences se situaient au niveau de la barre alu au lieu de carbone si mes souvenirs sont exacts...
c est bien un caisson fermé... pour le depower il est ... commment dire ... limité par rapport à ce qu on a pris l'habitude de piloter!
c est bien un caisson fermé... pour le depower il est ... commment dire ... limité par rapport à ce qu on a pris l'habitude de piloter!
finalement apres à voir parler avec Mdm elle veu pas continuer le kitesurf , ce quelle à le plus aimer et ou elle se sens le plus en securité c est le buggy avec une aile à caisson à poigné , elle n aime pas etre relier à l aile part un harnai , j aurait tous essayer, le plus important c est quelle s amuse , bref , ah ah ah les femmes.
glu- Allergique au latex
- Poids : 0