L'arme anti-pétole
4 participants
Page 1 sur 1
L'arme anti-pétole
Un petit collector de 98, cadre Caad3 (la grande époque de Tinker Juarez) acheté neuf dans le Missouri en 2005 (la magie d'ebay ), vieux rêve d'étudiant réalisé en 2005
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: L'arme anti-pétole
Moi qui croyais que c'était la Silver Arrow ...
Bon je mettrai des photos de nos Cannondales bientôt !
Bon je mettrai des photos de nos Cannondales bientôt !
tatahi- Admin
- Poids : 68
Le light est aussi dans le VTT:
http://julmtb.com/index.php?menu=velos&type=VTT
http://julmtb.com/index.php?menu=velos&type=VTT
boZZo- Tubeless guru
Pour le VTT, c'est carrément une obsession !
Beaux vélos, sinon .
Je pense que 10 kg est un bon compromis prix/poids pour des gens qui ne font plus 10 à 12 heures de selle par semaine .
Beaux vélos, sinon .
Je pense que 10 kg est un bon compromis prix/poids pour des gens qui ne font plus 10 à 12 heures de selle par semaine .
tatahi- Admin
On attends ton Caad4 couleur bleu team (celle de Cadel) avec ses freins Arch rival suprem. Tatahi ne vous la pas dit mais il était avec le Vtt comme avec le Kite: un fondu
boZZo- Tubeless guru
Voilà les bestiaux :
D'abord mon F2000 qui m'a accompagné sur les épreuves de mes deux derniéres années dan le club de St Raph :
Et le vélo d'Arthur que je pique régulièrement, comme aujourd'hui pour sa plus grande efficacité dans les descentes grâce à sa Lefty :
D'abord mon F2000 qui m'a accompagné sur les épreuves de mes deux derniéres années dan le club de St Raph :
Et le vélo d'Arthur que je pique régulièrement, comme aujourd'hui pour sa plus grande efficacité dans les descentes grâce à sa Lefty :
tatahi- Admin
hop hop hop à moi !!!
Black FRX de fin 2005
encore en super état ,l'amorto est parti il y a 1 mois chez Race compagny , puis finalement chez X1 racing pour une remise en état complet , là un vrai bijou !!!
j'ai bien envie de m'en séparer pour un gros gros spad , mais bon ... il faut faire des choix ... surtout ne pas écouter son coeur
Black FRX de fin 2005
encore en super état ,l'amorto est parti il y a 1 mois chez Race compagny , puis finalement chez X1 racing pour une remise en état complet , là un vrai bijou !!!
j'ai bien envie de m'en séparer pour un gros gros spad , mais bon ... il faut faire des choix ... surtout ne pas écouter son coeur
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Quelle mécanique ! Bon , je pourrais pas dire grand chose ,j'y connais rien en DH, j'avais fait la mégavalanche de la réunion avec mon vélo de XC (du moins les deux premières recos -épaule esquintée deux fois sur le même passage avec des racines boueuses et en dévers sur une section trés abrupte -)
Ceci dit ,ça doit bien faire les cuisses sur les portions montantes !
L'optimo (le 2°) fait moins de 10 kg avec sa monobras Lefty .
Ceci dit ,ça doit bien faire les cuisses sur les portions montantes !
L'optimo (le 2°) fait moins de 10 kg avec sa monobras Lefty .
tatahi- Admin
T'as un collector, c'est un vélo sympa comme tout. Ta selle est une SLR 145 gr anesthesiant du ...,non? Arthur est exigeant comme le père super vélo.
Pour le DH, c'est impressionnant, ça pèse combien? J'imagine que d'avoir du poids c'est un atout pour la déscente?
Mon F1000 fait 10k300, pour un vélo de 98 ça reste dans le coup
Pour le DH, c'est impressionnant, ça pèse combien? J'imagine que d'avoir du poids c'est un atout pour la déscente?
boZZo- Tubeless guru
Celui de 2004
[img][/img]
[img][/img]
boZZo- Tubeless guru
I Cannondale
L'est trés bô !
L'est trés bô !
tatahi- Admin
boZZo a écrit:Pour le DH, c'est impressionnant, ça pèse combien? J'imagine que d'avoir du poids c'est un atout pour la déscente?
c'est pas un VRAI DH , en fait c'est un gros freeride , avec 170 de déb devant et 150-160-180 derrière .
En fait suivant la configuration du vélo je peux très bien faire de l'enduro ( j'ai un deuxième jeu de pneux en 2.10 ) je met une tige de selle longue et je remet une potence longue ,je durci l'amorto arrière et la fourche devant de ce fait je peux faire des sorties de 3 h sans soucis avec de grosse montées etc... , bon ce n'est pas un vélo de 10 kg mais plutôt 15 kg en version enduro et 17 kg version DH .
moi je ne recherche en aucuns cas la perf en montée mais je reste sur le vélo à pédaler tranquillou, et par contre à la descente là ça me permet de pouvoir m'exprimer pleinement : AVOINAGE !!!!!!
Pour info , le poids en descente n'est pas vraiment un atout car aujourd'hui avec les supensions très performantes , on recherche des vélos qui redevienent maniables donc plus léger afin de les placer là on l'on veut sans effort à faire .
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Tu confonds, ça c'est pour planter les carottes
tatahi- Admin
Page 1 sur 1