La dernière édition du Lac de Côme
3 participants
Page 1 sur 1
La dernière édition du Lac de Côme
Et une de plus !
http://vimeo.com/tlk
http://vimeo.com/tlk
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: La dernière édition du Lac de Côme
Vers 1mn30s, on voit très bien le bridage glisser sur les cravates !!
Je pense vraiment que cette aile va modifier la vision de quelques boudineux !! Fini les sessions avec Zano seuls dans la baie de Lancieux !
Je prends les paries, on fera le compte d'ici un an pour la région de St-Malo
Je pense vraiment que cette aile va modifier la vision de quelques boudineux !! Fini les sessions avec Zano seuls dans la baie de Lancieux !
Je prends les paries, on fera le compte d'ici un an pour la région de St-Malo
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: La dernière édition du Lac de Côme
Je peux vous dire que c'était un jour sans vent sur le Lac de Côme !
Généralement en été ils ont thermique de malade dans l'après-midi, les croiseurs ont du ris dans les voiles, 25/30 noeuds !!
Ils ont du douillés le soir par les attaques de moustiques (ils sont monstrueux et extrement nombreux !) les pauvres pilotes Flysurfer
J'ai campé à l'endroit ou ils sont ! (et ma compagne c'était transformé en Elephantwoman par ces petites bêtes ! argh…………)
Généralement en été ils ont thermique de malade dans l'après-midi, les croiseurs ont du ris dans les voiles, 25/30 noeuds !!
Ils ont du douillés le soir par les attaques de moustiques (ils sont monstrueux et extrement nombreux !) les pauvres pilotes Flysurfer
J'ai campé à l'endroit ou ils sont ! (et ma compagne c'était transformé en Elephantwoman par ces petites bêtes ! argh…………)
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Page 1 sur 1