[TEST] Pulse²10
+2
jf
boZZo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TEST] Pulse²10
y'a pas de soucis je l'ai couché
Pour le bridage, avec un grand nombre de sessions, 2 probs, l'un résolu par Arno venu à mon aide et l'autre par moi-même: beaucoup de progrès fait sur cette génération aux bridages courts
Pour le bridage, avec un grand nombre de sessions, 2 probs, l'un résolu par Arno venu à mon aide et l'autre par moi-même: beaucoup de progrès fait sur cette génération aux bridages courts
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
pfff...je viens de tester une aile de dingue...je connaissais pas, un truc qu'ils appellent caisson fermé...bref, ça avez pas l'air trop mal, donc je l'ai pris en main, vraiment bien comme aile, pis elle est belle et tout, bon le mec qui me l'a prêter doit trop voler avec, le blanc commence à devenir bien beige...(mais c'est à cause de la poussière, vivement la neige qu'il a dit...purée envie de snowkite moi..c'est dingue)
bref, je vais craquer, je viens de passer mon banquier, elle arrive dans 3 jours normalement...
sinon, en étant plus sérieux : je viens de tester les rallonges de 6 m sur ma pulse. bon arrivé sur le spot avec une rafale, me dit que sans rallonge ça le fera, puis rien, donc allé hop, rallongeage, je prégonfle pas l'aile (trop reloud à faire) décolle, l'aile se gonfle, cours un peu pour la mettre au zéntih, monte sur la board...ça roule, pas vite, mais ça roule. je découvre alors un truc nouveau : des fois je roulais mais y avait pas de vent (enfin les herbes ne bougeaient quasi pas), en gros la fenêtre de vol vachement rallongée permet de passer un loop de plus dans une grosse molle, sinon par moment tenté les sauts (mais depuis le temps que j'ai pas réussi à en poser un propre (enfin même à décoller) je crois que je sais plus faire, ben ça à l'air de planer bien plus (je sais pas trop ce qui c'est passé, le vent était très zarb today, mais je vais retenter...)
bref : pourquoi j'ai pas pris des ralonges plus tôt !
bref, je vais craquer, je viens de passer mon banquier, elle arrive dans 3 jours normalement...
sinon, en étant plus sérieux : je viens de tester les rallonges de 6 m sur ma pulse. bon arrivé sur le spot avec une rafale, me dit que sans rallonge ça le fera, puis rien, donc allé hop, rallongeage, je prégonfle pas l'aile (trop reloud à faire) décolle, l'aile se gonfle, cours un peu pour la mettre au zéntih, monte sur la board...ça roule, pas vite, mais ça roule. je découvre alors un truc nouveau : des fois je roulais mais y avait pas de vent (enfin les herbes ne bougeaient quasi pas), en gros la fenêtre de vol vachement rallongée permet de passer un loop de plus dans une grosse molle, sinon par moment tenté les sauts (mais depuis le temps que j'ai pas réussi à en poser un propre (enfin même à décoller) je crois que je sais plus faire, ben ça à l'air de planer bien plus (je sais pas trop ce qui c'est passé, le vent était très zarb today, mais je vais retenter...)
bref : pourquoi j'ai pas pris des ralonges plus tôt !
jf- Allergique au latex
On ne joue pas assez avec les rallonges, les caissons sont géniaux pour ça ,tu peux raccourcir aussi dans certains cas et de manière bien plus radicale qu'avec un boudin parceque tu crains moins de fermer l'arche de la voile et donc de changer sa geometrie .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Et les ELC aussi c'est tout simple mais bien pratique, pour une traînée certainement négligeable (seul défaut : la rouille éventuelle si on ne rince pas)
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Si y a quand même un défaut avec : c'est que des fois les lignes s'emmêlent entre elles à leur niveau...mais bon, pour les bonus que ça apporte..c'est pas bien grave...
jf- Allergique au latex
Page 2 sur 2 • 1, 2