video addikt 2
+2
Le caisson
glu
6 participants
Page 1 sur 1
video addikt 2
http://www.bandit3.com/ je suis pas trop f one mais la video faut l avouer est une turie filmée avec une camera red( y a pas mieux en qualiter c est enorme)
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
Re: video addikt 2
desoler pour le boudinnn , en tous cas mitu monteiro sa va pour lui le surf , toujour aussi impressionant , ainsi que mika(j aime bien son style, j aime pas le newschool ).
glu- Allergique au latex
glucina a écrit:desoler pour le boudinnn …).
Tu n'es qu'un traître Glucina
Le caisson- Félé du caisson
Elle est bien la video... c'est bien equilibre et il y a un peu de tout - rien de spectaculaire mais du staïle. Dommage, que dans les vagues (one-eye), ils se soient focalises sur les manoeuvres et pas sur la fluidite -- la vague est tres longue et on ne voit aucune vague dans son integralite (a mon avis, c'est ca le surf meme si la tendance actuelle est a faire des manoeuvres radicales, mais ma theorie est que ca vient d'un biais de la presse ecrite qui ne peut que retranscrire en photo la radicalite d'une manoeuvre et pas la fluidite sur une vague complete).
D'ailleurs, le partie ou Mitu Monteiro est sur du flat en surf, c'est juste a cote de la ou on habitait quand on a passe quelques mois a Maurice:
Stef
PS: J'en profite pour rappeler qu'a Maurice le droit de greve est interdit, que les travailleurs sont peu proteges et quand dans une ile tres orientee tourisme et canne a sucre, ce qui compte surtout du coup c'est le facteur capital (e.g. ici la terre) -- et comme par hasard, qui sont ceux qui sont les travailleurs et qui sont les proprietaires du capital? Ils ont oublie de le dire dans la video je crois. Et le coup, nous on fait juste du kite, ouais bof... bon je m'egare.
D'ailleurs, le partie ou Mitu Monteiro est sur du flat en surf, c'est juste a cote de la ou on habitait quand on a passe quelques mois a Maurice:
Stef
PS: J'en profite pour rappeler qu'a Maurice le droit de greve est interdit, que les travailleurs sont peu proteges et quand dans une ile tres orientee tourisme et canne a sucre, ce qui compte surtout du coup c'est le facteur capital (e.g. ici la terre) -- et comme par hasard, qui sont ceux qui sont les travailleurs et qui sont les proprietaires du capital? Ils ont oublie de le dire dans la video je crois. Et le coup, nous on fait juste du kite, ouais bof... bon je m'egare.
Dernière édition par stef le Jeu 8 Oct 2009 - 13:39, édité 1 fois
stef- Allergique au latex
stef a écrit:…
Stef
"Les droits de l'homme…nous on s'en fout !" c'est bientôt à la une de DEPOWERKITEMAG !!!
Le caisson- Félé du caisson
Oui, je m'égare aussi souvent sur le même chemin...
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
En même temps tu voudrais que ce soit des gens qui délocalisent leur prod dans des pays ou les ouvriers gagnent 3€ 6 sous qui dénoncent ce genre de choses...C'est se tirer une balle dans le pieds, non?stef a écrit:
et comme par hasard, qui sont ceux qui sont les travailleurs et qui sont les proprietaires du capital? Ils ont oublie de le dire dans la video je crois. Et le coup, nous on fait juste du kite, ouais bof... bon je m'egare.
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Trop bon, je suis déjà fanLe caisson a écrit:
"Les droits de l'homme…nous on s'en fout !" c'est bientôt à la une de DEPOWERKITEMAG !!!
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Le caisson a écrit:glucina a écrit:desoler pour le boudinnn …).
Tu n'es qu'un traître Glucina
moi un traite j ai meme pas un boudin dans mon quiver par rapport à certain meme les pneu de mon velo tubelesse ainsi que tous se qui est gonflabe chez moi tubelesse, je me suis reconverti
glu- Allergique au latex
Le caisson a écrit:
Creuse l'idée, TLk est ouvert à ce genre d'initiative si ça te branche
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68