Kitesurf et sacs poubelles
+2
boZZo
Le caisson
6 participants
Page 1 sur 1
Kitesurf et sacs poubelles
Tout est dans le titre !!!!!
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Re: Kitesurf et sacs poubelles
C'est mignon, certains semblent doués
A 2.45 une SA tissu rouge et elle marche bien
A 2.45 une SA tissu rouge et elle marche bien
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
A Madagascar ou ailleurs en Afrique, les voiles utilisées par des bateaux de transport (qui ont l'air de très bien marcher) sont réalisées en toile de sac de riz ou équivalent !
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
déjà de retour?! et cette session au Jaï?
boZZo- Tubeless guru
Je suis sûr qu'ils s'éclatent bien !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Je ne suis pas allé navigué finalement, j'étais encore aux Lecques sur le coup des 14H et comme j'ai vu que le boss ne se déplaçait pas, j'ai décidé de remplacer la session du jour pas une visite chez ... Cabesto (où j'ai acheté un chouette moulinet de traîne mais c'est un autre sujet ) Le vent ne manque pas, et demain promis juré je fais chauffer le gps ou l'altimètre, selon le vent (toute modestie mise à part bien entendu ) Avis aux amateurs, je serai bien là ! Phil peut-être ?
Arno- Félé du caisson
C'etait pas jouable sur Les Lecques, c'etait assez ouest? Il me semble qu'il y en a qui se mette a l'eau vers la Madrague. J'ai des souvenirs e planche assez cool la-bas (un peu beaucoup rafaleux par mistral quand meme mais avec une houle qui peut etre consequente quelque fois).
Stef
Stef
stef- Allergique au latex
stef a écrit:C'etait pas jouable sur Les Lecques, c'etait assez ouest? Il me semble qu'il y en a qui se mette a l'eau vers la Madrague. J'ai des souvenirs e planche assez cool la-bas (un peu beaucoup rafaleux par mistral quand meme mais avec une houle qui peut etre consequente quelque fois).
Stef
Tu as tout dit : les Lecques c'est chouette par ouest mais rarement pas Mistral, surtout en kite.
Je n'avais pas mon matos, j'étais en famille...
Arno- Félé du caisson
et bien oui j'y était de 15h a 18 h c'est a dire la tombée de la nuitArno a écrit:Je ne suis pas allé navigué finalement, j'étais encore aux Lecques sur le coup des 14H et comme j'ai vu que le boss ne se déplaçait pas, j'ai décidé de remplacer la session du jour pas une visite chez ... Cabesto (où j'ai acheté un chouette moulinet de traîne mais c'est un autre sujet ) Le vent ne manque pas, et demain promis juré je fais chauffer le gps ou l'altimètre, selon le vent (toute modestie mise à part bien entendu ) Avis aux amateurs, je serai bien là ! Phil peut-être ?
la p4 6 a bien marché et j'était le dernier a posé , magique de navigué avec le soleil couchant d'un coté et la pleine lune de l'autre
mais je pourrai plus y aller de la semaine je bosse
mais le week end prochain
phil84- Allergique au latex
Page 1 sur 1