Forum dédié aux foil boards
3 participants
Page 1 sur 1
Forum dédié aux foil boards
Par Laurent Ness himself !
http://kitefoil.forumactif.org/
http://kitefoil.forumactif.org/
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Re: Forum dédié aux foil boards
Marrant, Ness nous avoue avoir progressivement perdu la passion du kite entre 2005 et 2007 et avoir redécouvert du plaisir à naviguer en foil dans le petit temps (pas de sable dans la tronche etc..) c'est aussi ce que je me dis souvent avec ma Sa2 , dommage qu'il ne l'ait pas testée avant
Il est vrai que le kite en boudins n'est vraiment intéréssant qu'à partir de 15 bons noeuds et plutôt 20 noeuds pour réaliser de vrais beaux vols et à 20 noeuds , on n'est plus dans le light avec des conditions agréables sur la plage .
Bonne chance à son forum !
Il est vrai que le kite en boudins n'est vraiment intéréssant qu'à partir de 15 bons noeuds et plutôt 20 noeuds pour réaliser de vrais beaux vols et à 20 noeuds , on n'est plus dans le light avec des conditions agréables sur la plage .
Bonne chance à son forum !
tatahi- Admin
- Poids : 68
Inscris-toi et participe ! J'ai déjà posté et parlé de toi, t'es obligé maintenant
Moi ce foil ça me titille un max et pourtant j'ai pas aimé du tout la fois où j'ai essayé, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis non ?
Moi ce foil ça me titille un max et pourtant j'ai pas aimé du tout la fois où j'ai essayé, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis non ?
Arno- Félé du caisson
C'est fait !
Le foil mérite qu'on s'y attarde , pour moi, ça se fera tranquillement au gré des opportunités
PS : traîte moi encore de marseillais et je viens avec un pic à glace anti boudins
Le foil mérite qu'on s'y attarde , pour moi, ça se fera tranquillement au gré des opportunités
PS : traîte moi encore de marseillais et je viens avec un pic à glace anti boudins
tatahi- Admin
Je suggère une telline acérée, plus facile à transporter
Je suis étonné le geek (pour le goût côté technique) que tu es, doublé de l'amoureux du light wind,ne s'y soit pas encore mis. Qu'est-ce qui te retient ? :?:
Je suis étonné le geek (pour le goût côté technique) que tu es, doublé de l'amoureux du light wind,ne s'y soit pas encore mis. Qu'est-ce qui te retient ? :?:
Arno- Félé du caisson
connaissezvous cet engin ?
http://www.synapsekitesurfing.co.uk/products_hf.htm (je ne sais pas mettre le nom du site directement!)
mais le Sliptwave serait l'arlesienne de l'hydrofoil dixit je ne sais plus qui
http://www.synapsekitesurfing.co.uk/products_hf.htm (je ne sais pas mettre le nom du site directement!)
mais le Sliptwave serait l'arlesienne de l'hydrofoil dixit je ne sais plus qui
marce- Funambule du bridage
C'est un anglais qui a eu l'idée de créer une foilboard de kite avec deux plans porteurs, ce qui donne une grande stabilité longitudinale (la grosse difficulté sur le carafino puisqu'on est sur une seule 'jambe'), la possiblité d'aller dans les deux sens sans jiber et moins de tirant d'eau.
Mais effectivement ça fait un moment qu'on en parle sans rien voir venir...
Mais effectivement ça fait un moment qu'on en parle sans rien voir venir...
Arno- Félé du caisson
Arno a écrit:
Bah, on ne peut pas tout faire et je gère mes achats de matèriel dans le sens de la simplicité d'utilisation et de la polyvalence .
Mais si j'ai un pote qui en a un , je me vois bien lui braquer de temps à autre
tatahi- Admin