Nouveau sur tubeless kite
+4
THIERRY54
Le caisson
tatahi
kite38
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur tubeless kite
Bonjour je me présente je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et j'habite près de grenoble en isère.
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur des ailes et pour discuter de tout et n'importe quoi .
Sa fait un moment que je consulte les pages de ce forum et je trouve l'ambiance sympa et détendue on prends plaisir a lire les topics.
Pour la partie kite j'en fais depuis environ 3 ans sur eau et sur neige.
Mon matos est -une best waroo 2 11m2 pour l'eau(monteynard)
-une frenzy 2008 9 m2(pierre plantée,font urles...)
-une access 6 m2 2006pour la baston.
En esperant se croiser sur les spots
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur des ailes et pour discuter de tout et n'importe quoi .
Sa fait un moment que je consulte les pages de ce forum et je trouve l'ambiance sympa et détendue on prends plaisir a lire les topics.
Pour la partie kite j'en fais depuis environ 3 ans sur eau et sur neige.
Mon matos est -une best waroo 2 11m2 pour l'eau(monteynard)
-une frenzy 2008 9 m2(pierre plantée,font urles...)
-une access 6 m2 2006pour la baston.
En esperant se croiser sur les spots
kite38- Boudineux
Re: Nouveau sur tubeless kite
Bienvenue Kite 38, du sang neuf, ça fait plaisir, merci pour ton intérêt j'espère que ça durera pour TLK et pour ta passion, tiens nous au courant !
J'ai un fils qui a a peine plus que ton âge, qui kitait mais qui se sent plus attiré vers les copains et copines (surtout ) que vers le kite ; bon, j'espère que toi, tu pourras trouver le temps pour les deux
J'ai un fils qui a a peine plus que ton âge, qui kitait mais qui se sent plus attiré vers les copains et copines (surtout ) que vers le kite ; bon, j'espère que toi, tu pourras trouver le temps pour les deux
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Bienvenue à toi "djeun boy" !
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Ca pousse les jeunes on a interet à s'accrocher nous les old boy!!
Allez bienvenu quand meme!!!
J'ai gamin de six ans(il fait quelques bords en imp2 et avec mon mtb),raconte moi ta progression ca m'interresse stp......
Allez bienvenu quand meme!!!
J'ai gamin de six ans(il fait quelques bords en imp2 et avec mon mtb),raconte moi ta progression ca m'interresse stp......
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
bonsoir Hugo et bienvenue
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Merci de toute ces réponses.
En mountainboard j'ai essayer quelques fois mais j'ai pas de champs pour pratiquer correctement mais sa doit etre bien sympa c'est sur
De manière générale je préfère le snowkite au kitesurf c'est bien moins de contraintes et moins de stress pour moi.
A+
En mountainboard j'ai essayer quelques fois mais j'ai pas de champs pour pratiquer correctement mais sa doit etre bien sympa c'est sur
De manière générale je préfère le snowkite au kitesurf c'est bien moins de contraintes et moins de stress pour moi.
A+
kite38- Boudineux
Bienvenue a toi!
Tu as bien de la chance d'avoir pu commencer le kite si tot... moi j'ai du attendre de bosser pour pouvoir me payer ces beaux joujous hahaha
Tiens nous au jus de tes aventures (ca fait toujours plaisir de voir des images surtout... n'hesite pas a partager)!
A+
Jacques
Tu as bien de la chance d'avoir pu commencer le kite si tot... moi j'ai du attendre de bosser pour pouvoir me payer ces beaux joujous hahaha
Tiens nous au jus de tes aventures (ca fait toujours plaisir de voir des images surtout... n'hesite pas a partager)!
A+
Jacques
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
Bienvenu à toi Kite38, 14 ans................. Moi, il m'a fallu 35 ans pour comprendre que le Kite était bien plus intéressant que les filles et surtout moins chiant
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Moins cher aussi !
Bon, on arrête, y'a des filles sur le forum
Bon, on arrête, y'a des filles sur le forum
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
bonne arrivée kite38
zano- No pump guru
- Poids : 85
Page 1 sur 1