Surf Kite 142x46
+4
stef
pouch
sebastieng63
thermikboards
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Surf Kite 142x46
C'est ce que j'avais compris je voulais savoir si l'idée avait fait son chemin dans la realité , T shirts etc...
Au fait on cherche toujours un logo simple pour des lycras du forum, je dis ça comme ça ...
Au fait on cherche toujours un logo simple pour des lycras du forum, je dis ça comme ça ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Mmmmmm....il y a eu juste une petite serie de stickers Sirooz.
Sinon je veux bien essayer de vous pondre un petit logo....si tu as deja des idées de ce que tu veux ( ou que tu ne veux pas....)dis moi ça via mail.
Sinon je reste a dispo pour d autres questions sur la board.
Tschuss.
Guizmolebo
Sinon je veux bien essayer de vous pondre un petit logo....si tu as deja des idées de ce que tu veux ( ou que tu ne veux pas....)dis moi ça via mail.
Sinon je reste a dispo pour d autres questions sur la board.
Tschuss.
Guizmolebo
guizmolebo- Boudineux
stef a écrit:C'est pas cool de mettre des messages pareils!
Plus serieusement, une question qui me vient. Il indique avoir eu moins de confort dans le clapot qu'avec un TT (j'interprete) et suggere que c'est parce que la board n'a pas de flex. Pour ma part, ma f-one legend n'a pas de flex (et c'est pas mes 63kgs qui vont lui en donner) et pourtant je la trouve plutot confortable dans le clapot (bon en maintenant, je ne suis pas du genre a naviguer "pied au plancher"). Un avis du shaper?
Ate logo,
Stef
PS: S'il te plait, plus de messages comme ca, hein? On dort moins bien apres.
Steph ...................................................... J'ADORE TON AVATAR !!!!!!!!
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2