La croix de fer par Pascal Boulgakow
+2
frappat
tatahi
6 participants
Page 1 sur 1
La croix de fer par Pascal Boulgakow
Une vidéo de snowkite avec des commentaires sur les ailes à caisson, ça ne pouvait que nous intérésser
http://vimeo.com/7839188
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: La croix de fer par Pascal Boulgakow
salut Pascal
on s'est rencontré à monteynard cet été ( l'ardèchois avec les flysurfer) . j'avais déjà mis une question sur le site onekite..........sans réponse
je rage car vous mettez vos vidéos sur viméo que je peux pas lire : images saccadées ou qui se bloquent , son inécoutable........
j'ai , comme toi , un mac, mais un vieux ( il a fallu d'abord que j'achète 2 macbook à mes filles pour leurs études) un imac ( tournesol G4 à 700mhtz en 10.4.11) plus d'évolution possible.
si tu as une solution ????? merci d'avance car pour toutes les autres vidéos , mis à part un tps de téléchargement long , je n'ai aucun pb de lecture.
je viens de "toucher" ma nouvelle Psycho 4 10 et attends patiemment la neige : peut être à bientôt à font d'urle ou ailleurs bien que , en local le pilât ou les estables soient mes spots de prédilection.
on s'est rencontré à monteynard cet été ( l'ardèchois avec les flysurfer) . j'avais déjà mis une question sur le site onekite..........sans réponse
je rage car vous mettez vos vidéos sur viméo que je peux pas lire : images saccadées ou qui se bloquent , son inécoutable........
j'ai , comme toi , un mac, mais un vieux ( il a fallu d'abord que j'achète 2 macbook à mes filles pour leurs études) un imac ( tournesol G4 à 700mhtz en 10.4.11) plus d'évolution possible.
si tu as une solution ????? merci d'avance car pour toutes les autres vidéos , mis à part un tps de téléchargement long , je n'ai aucun pb de lecture.
je viens de "toucher" ma nouvelle Psycho 4 10 et attends patiemment la neige : peut être à bientôt à font d'urle ou ailleurs bien que , en local le pilât ou les estables soient mes spots de prédilection.
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Ce Mr Boulgakov, c'est une perle On retrouve dans toutes ses vidéo un esprit auquel j'adhère
Excellents les commentaires:"une aile à caisson, ça se pilote !!"
Excellents les commentaires:"une aile à caisson, ça se pilote !!"
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
et en telechargeant les videos sur Vimeo t'as essayé ?
après tu les ouvres avec ce que tu veux (VLC par exemple)
ps. pour telechager il faut te creer un compte sur Vimeo puis c'est en bas à droite pour downloader
après tu les ouvres avec ce que tu veux (VLC par exemple)
ps. pour telechager il faut te creer un compte sur Vimeo puis c'est en bas à droite pour downloader
Quelle belle qualite d'image!
J'aime beaucoup le moment ou le skieur remonte sur le chemin grace au cerf-volant... c'est vraiment exploiter la nature pour en tirer un maximum de plaisir avec un minimum d'effort, tres classe... vous me faits rever tous avec vos images de snow kite!
Jacques
J'aime beaucoup le moment ou le skieur remonte sur le chemin grace au cerf-volant... c'est vraiment exploiter la nature pour en tirer un maximum de plaisir avec un minimum d'effort, tres classe... vous me faits rever tous avec vos images de snow kite!
Jacques
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
meme si c'est en ozone???tatahi a écrit:Une vidéo de snowkite avec des commentaires sur les ailes à caisson, ça ne pouvait que nous intérésser
havana a écrit:meme si c'est en ozone???tatahi a écrit:Une vidéo de snowkite avec des commentaires sur les ailes à caisson, ça ne pouvait que nous intérésser
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse" (Ch. Baudelaire)
C'est sûr que ce serait plus joli en Flysurfer mais TLK est "open"
Et puis , si tu as des bonnes news d'Ozone, ne te gêne pas pour les poster, tu seras toujours le bienvenu (de Niviuk aussi - je me comprends )
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1