Un nouveau sudiste !
+2
boZZo
lnk
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau sudiste !
Bonjour bonjour, atterrissant ici après une rencontre sur l'eau puis sur le sable de votre cher admin tahiti, je suis bien content de trouver un forum concernant les ailes a caissons, auquel je m'intéresse depuis quelques temps sans avoir le portefeuille pour pouvoir y gouter (étudiant -_-)...
Mais bon je suis l'affaire, et dès que je peu me faire une bonne occase, j'hésiterai pas.
Sinon hormis cela ; J'ai 21 ans je suis étudiant en bts sur Nice et je vie dans le golfe de St Tropez (marines de Cogolin !), j'ai fait mon stage a l'Almanarre chez Mf Kite (très bonne école niveau pedago/gentillesse) en avril 2008 et j'ai vraiment commencer a naviguer en mars 2009.
Voila je navigue avec les copains par Est aux marines, par SO (et Sud!) a Pardigon (Croix Valmer), et enfin par mistral (NO) à la bouillabaisse (st Tropez) ou si possible l'Almanarre ! Ou si possible les séjours a Beauduc :].
En espérant apporter ma modeste contributions a ce forum en humour, questions, réponses et a bientôt sur l'eau !
Mais bon je suis l'affaire, et dès que je peu me faire une bonne occase, j'hésiterai pas.
Sinon hormis cela ; J'ai 21 ans je suis étudiant en bts sur Nice et je vie dans le golfe de St Tropez (marines de Cogolin !), j'ai fait mon stage a l'Almanarre chez Mf Kite (très bonne école niveau pedago/gentillesse) en avril 2008 et j'ai vraiment commencer a naviguer en mars 2009.
Voila je navigue avec les copains par Est aux marines, par SO (et Sud!) a Pardigon (Croix Valmer), et enfin par mistral (NO) à la bouillabaisse (st Tropez) ou si possible l'Almanarre ! Ou si possible les séjours a Beauduc :].
En espérant apporter ma modeste contributions a ce forum en humour, questions, réponses et a bientôt sur l'eau !
lnk- Espoir du caisson
Re: Un nouveau sudiste !
Bienvenue à toi et n'hésites pas si tu souhaites essayer un caisson du côté de Marseille ce sera avec plaisir
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72