Un nouveau sudiste !
+2
boZZo
lnk
6 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau sudiste !
Bonjour bonjour, atterrissant ici après une rencontre sur l'eau puis sur le sable de votre cher admin tahiti, je suis bien content de trouver un forum concernant les ailes a caissons, auquel je m'intéresse depuis quelques temps sans avoir le portefeuille pour pouvoir y gouter (étudiant -_-)...
Mais bon je suis l'affaire, et dès que je peu me faire une bonne occase, j'hésiterai pas.
Sinon hormis cela ; J'ai 21 ans je suis étudiant en bts sur Nice et je vie dans le golfe de St Tropez (marines de Cogolin !), j'ai fait mon stage a l'Almanarre chez Mf Kite (très bonne école niveau pedago/gentillesse) en avril 2008 et j'ai vraiment commencer a naviguer en mars 2009.
Voila je navigue avec les copains par Est aux marines, par SO (et Sud!) a Pardigon (Croix Valmer), et enfin par mistral (NO) à la bouillabaisse (st Tropez) ou si possible l'Almanarre ! Ou si possible les séjours a Beauduc :].
En espérant apporter ma modeste contributions a ce forum en humour, questions, réponses et a bientôt sur l'eau !
Mais bon je suis l'affaire, et dès que je peu me faire une bonne occase, j'hésiterai pas.
Sinon hormis cela ; J'ai 21 ans je suis étudiant en bts sur Nice et je vie dans le golfe de St Tropez (marines de Cogolin !), j'ai fait mon stage a l'Almanarre chez Mf Kite (très bonne école niveau pedago/gentillesse) en avril 2008 et j'ai vraiment commencer a naviguer en mars 2009.
Voila je navigue avec les copains par Est aux marines, par SO (et Sud!) a Pardigon (Croix Valmer), et enfin par mistral (NO) à la bouillabaisse (st Tropez) ou si possible l'Almanarre ! Ou si possible les séjours a Beauduc :].
En espérant apporter ma modeste contributions a ce forum en humour, questions, réponses et a bientôt sur l'eau !
lnk- Espoir du caisson
Re: Un nouveau sudiste !
Bienvenue à toi et n'hésites pas si tu souhaites essayer un caisson du côté de Marseille ce sera avec plaisir
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Tout le plaisir a été pour moi, Romain, on espère venir avec Bozzo assez vite, au prochain coup de sud ouest en fait .
Et pour moi aux Marines au prochain coup d'Est !
Et pour moi aux Marines au prochain coup d'Est !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
bienvenue sur le forum ink , pour les ailes à caisson c est top
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
C'est vrai que si tu as des renseignement à demander au sujet du passage boudins à caissons sur l'eau, glucina est un reconverti récent bien décidé à continuer .
On va pa te presser non plus, t'inquiètes pas et puis tu auras le temps de bien essayer , c'est beaucoup mieux .
@Glucina: Ink connaît déjà les caissons mais pas éssayé sur l'eau .
Quand j'ai vu la petite lueur qui ne trompe pas dans ses yeux lorsqu'il a posé la P4, j'ai tout de suite compris qu'il était dans le clan des passionnés , il y a tellement de kiters qui ne regardent même pas ce qu'ils ont sous les yeux
On va pa te presser non plus, t'inquiètes pas et puis tu auras le temps de bien essayer , c'est beaucoup mieux .
@Glucina: Ink connaît déjà les caissons mais pas éssayé sur l'eau .
Quand j'ai vu la petite lueur qui ne trompe pas dans ses yeux lorsqu'il a posé la P4, j'ai tout de suite compris qu'il était dans le clan des passionnés , il y a tellement de kiters qui ne regardent même pas ce qu'ils ont sous les yeux
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
et pas prés d arreter j ai meme changer ma combinaison neo , chausson et gant pour passer tout l hiver à l eau (comme je part pas encore cette année à la neige)tatahi a écrit:C'est vrai que si tu as des renseignement à demander au sujet du passage boudins à caissons sur l'eau, glucina est un reconverti récent bien décidé à continuer .
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
tatahi a écrit:
ouah j'avoue ! Tu vois c'est comme si tu tombais a pique, avec mon ami "boudineux" (l'autre bandit) de la capit' dont je t'ai parler, ca fait quelques mois qu'on se tortille la tête avec les ailes a caissons, car en fait lui a commencer par le mountainboard avec des ailes radsail a manettes (bon 4 lignes quand même )...
Puis maintenant on fait du sup (paddle que tu as vu a pardigon dimanche ) avec sa radsail a manette toujours 7m ! et par 5 nds on se balade dans le golfe a bord du "bateau" de 5 mètres ...
pas vite, pas de sauts, pas de strap, juste paisible balade flottante... !!
Sans compter les sessions powerkite sur la plage avec cette aile ultra physique dans les bras (pas de b/c, donc pas de harnais ^^).
Donc voila seul soucis réel, pas de barre adaptable et caisson ouverts... bref jamais pu kité avec et toujours eu envie ...
Du coup me voila ici surveillant les occasion en 15m pour toutes les sessions entre 9 et 15 nds raté a rester planter sur la plage a attendre le moindre moutons... bref...
On en reparlera !
lnk- Espoir du caisson
bonne arrivée Ink
zano- No pump guru
- Poids : 85
Je me suis finalement réeinscrit sous un autre pseudo, plus prononçable et convivial ^^.
Dsl, encore pour cette inscription biscornue ! M'enfin voila !
Dsl, encore pour cette inscription biscornue ! M'enfin voila !
Niouk- Poëte de la suspente
Avec la bénédiction de l'admin
Slice proto 170
tatahi- Admin
Et puis à l'envers ça fait couine
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
boZZo a écrit:Et puis à l'envers ça fait couine
C'est un peu ca quand je replaque ^^
Niouk- Poëte de la suspente