snowkitefoilfest en italie, col de l'arche
2 participants
Page 1 sur 1
snowkitefoilfest en italie, col de l'arche
Petite visite à notre ami Gandalf le we dernier. les italiens de foil.ita organisaient un we snowkite au colle de la maddallena du côté italien (col de l'arche côté français). au dessus de barcelonette dans les alpes du sud (pas loin du col d'allos que connais bien jm).
Pas grand monde le samedi, bonne petite session freeride après 30minutes de marche malgré un vent travers descendant, dans ces conditions difficiles j'ai pu constater que la speed3 est excellente en "haute montagne", surtout grâce à la plus grande rapidité de virage et à la plus grande stabilité. Dimanche un peu plus de monde, un peu plus de vent (très irrégulier, mais pas étonnant vu le relief) toujours en s3 15 puis en p4 12 et enfin en de nouveau en s3 l'aprèm côté francais le vent étant tombé.
Pas le spot de l'année mais de la bonne neige fraiche et une bonne remise en ski, peut être quelques photos à venir, mon ami Justin de landkitemag était là avec une petite équipe.
Pas grand monde le samedi, bonne petite session freeride après 30minutes de marche malgré un vent travers descendant, dans ces conditions difficiles j'ai pu constater que la speed3 est excellente en "haute montagne", surtout grâce à la plus grande rapidité de virage et à la plus grande stabilité. Dimanche un peu plus de monde, un peu plus de vent (très irrégulier, mais pas étonnant vu le relief) toujours en s3 15 puis en p4 12 et enfin en de nouveau en s3 l'aprèm côté francais le vent étant tombé.
Pas le spot de l'année mais de la bonne neige fraiche et une bonne remise en ski, peut être quelques photos à venir, mon ami Justin de landkitemag était là avec une petite équipe.
Re: snowkitefoilfest en italie, col de l'arche
Je suis passé cet été dans le coin en revenant de la Maurienne par les "sentiers Muletiers" Vars, Larche, La lombarde vers Isola, c'est magnifique !
]
]
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: snowkitefoilfest en italie, col de l'arche
http://www.foillia.it/public/forum/index.php?showtopic=26593
quelques photos et une vidéo pas terrible, sinon je comprend pas trop ce qu'il racontent.
quelques photos et une vidéo pas terrible, sinon je comprend pas trop ce qu'il racontent.