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Outlaw Flysurfer

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Outlaw Flysurfer Empty Outlaw Flysurfer

Message  tatahi Jeu 9 Oct 2008 - 10:28

Outlaw Flysurfer Flysurfer_outlaw_001
Outlaw Flysurfer Flysurfer_outlaw_003

Le caisson ouvert de chez Flysurfer !

Press release :


http://www.extremekites.com.au/images/stories/2008/october/flysurfer_outlaw/outlaw_press_release.pdf
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Outlaw Flysurfer Empty Re: Outlaw Flysurfer

Message  tatahi Ven 10 Oct 2008 - 0:06

Les prix :

Preise ("Ready to Fly" im farbcodierten Kitebag)
OUTLAW 6.0m² 799,- €
OUTLAW 8.0m² 899,- €
OUTLAW 10.0m² 999 ,- €
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OUTLAW 14.0m² 1.199,- €
Preise inklusive MwSt. 19%
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Outlaw Flysurfer Empty Re: Outlaw Flysurfer

Message  havana Dim 12 Oct 2008 - 4:24

Vraiment jolie !! ca change de la cool !!
j'espère la testé cette hiver !
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Outlaw Flysurfer Empty Re: Outlaw Flysurfer

Message  tatahi Dim 12 Oct 2008 - 11:25

Tu es rentré tard hier soir bom


lol!

Ils ont voulu la différencier du parc de kites actuels ,arguant sur le fait qu'elle apportait des nouveautés . A confirmer bien sûr .
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Outlaw Flysurfer Empty Les Photos !!!

Message  tatahi Ven 17 Oct 2008 - 0:16

Outlaw Flysurfer Outlaw_6_02




Outlaw Flysurfer Outlaw11

Merci Foilzone .


Le but de la manip semble clairement de répondre aux marques les plus connues de kite en proposant un kite à caisons ouvert performant avec un niveau élevé de perf pour le même prix qu'une Ozone par exemple .la qualité de construction devrait être supèrieure à tout ce qu'on connaît (à vérifier bien sûr ... Rolling Eyes ) ,ainsi que les perfs . Shocked

Un autre but est aussi de répondre aux attentes de ceux qui préfèrent ce genre de kite aux caissons fermés ,ex : Ceux qui naviguent en boudins sur l'eau mais préfèrent un kite à caisson sur la neige .

Le ratio visible sur la seconde photo laisse réveur quant aux perfs , la forme archée et les jet flaps vont rendre l'aile trés réactive et stable en reculant les limites du décrochage ,le bridage semble pensé pour l'efficacité et la facilité de mise en oeuvre, bel objet en tous les cas !

On retrouve le système de poulies et de SPL des grandes soeurs avec les réglages simplifiés , le réglage de dureté de barre ,c'est une bonne chose aussi

A essayer !
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Message  cervolix Ven 17 Oct 2008 - 14:09

Outlaw Flysurfer Outlaw1qc7
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Outlaw Flysurfer Outlaw2bb9
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Outlaw Flysurfer Outlaw5pm2
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Outlaw Flysurfer Outlaw602ty3
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Outlaw Flysurfer Empty Re: Outlaw Flysurfer

Message  tatahi Mar 21 Oct 2008 - 0:30

Nouvelles photos :


Outlaw Flysurfer Outlaw2

Outlaw Flysurfer Outlaw3

Outlaw Flysurfer Outlaw1

Lennart van Shuilenberg (champion mtb d'Europe 2007) nous dit qu'elles sont moins rapides dans la rotation que les P4 (la 10 P4 lui semble un chouïe plus rapide que la 8.0 outlaw) mais l'outlaw a une stabilité énorme, la meilleure que toutes ses grandes soeurs Flysurfers, et un gros lift+ hangtime, il les préfère déjà aux Psychos qu'il a toujours ridé en mtb .

Merci Foilzone santa
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Outlaw Flysurfer Empty Re: Outlaw Flysurfer

Message  tatahi Lun 3 Nov 2008 - 18:44

Une de plus qui a le mérite de montrer le ratio .

Outlaw Flysurfer Outlawkite5
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Message  cervolix Lun 3 Nov 2008 - 21:31

j'avoue attendre mes ailes tests avec un impatience folle !!
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Message  tatahi Mar 4 Nov 2008 - 0:14

C'est une aile prometteuse , en tous les cas sur le papier :o
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Message  cervolix Sam 15 Nov 2008 - 15:14

elles sont là

enfin
les tites, la 6 et la 8, c'est deja ça.
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Message  tatahi Ven 21 Nov 2008 - 1:07

De belles photos de foilzone que je rajoute ici pour étoffer le sujet à destination des non anglophones qui en veulent "plus" !

Outlaw Flysurfer Dsc4546hg4

Outlaw Flysurfer Dsc4555sx3

Outlaw Flysurfer Dsc4556lx2

Outlaw Flysurfer Dsc4549cx3

Outlaw Flysurfer Dsc4551lo0

Outlaw Flysurfer Dsc4553ci6

Tout à l'air bien costaud et bien adapté à la neige avec les lignes épaisses et colorées .
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Message  jf Ven 21 Nov 2008 - 1:55

J'ai un peu lu foilzone, mais surement pas tout vu.
elle a bien un outline qui ressemble fort à une pulse2 ?

uhm, si jamais une 6 me tombe entre les mains, ou pas loin je sens que je me ferai une joie de tester...
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Message  tatahi Ven 21 Nov 2008 - 2:07

Ca a l'air d'être encore plus maniable , bien plus léger , évidement ,ensuite j'ai l'impression, mais je me gourre souvent, que l'allongement est un poil supèrieur . Un kite plus orienté perfo à mon avis que la Pulse 2 .
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Message  sebastieng63 Lun 24 Nov 2008 - 21:39

on a tester vite fait la 10 sur la neige ce matin mais pas de zef presque
pas mal la voile mais la barre de la m... comme sur notre ancienne pulse2 10 un trou tout petit donc tu veux border ou choquer et tourner bhen c est la merde, le sac bof ils auraient pu faire un effort pour pouvoir trimballer en montagne et le pont c est un pont "cheap"
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Message  NicoFS Mar 25 Nov 2008 - 13:37

ancienne barre, comme annoncé, pas de surprise là dessus, nouvelle barre en option à destination de ceux pour qui le prix n'est pas un critère primordial (env 150€ttc, à confirmer).
Sur la pulse², je suis d'accord qu'à coté d'une p4 (ou d'autres) la "grosse ligne" du FLS pose problème border border/choquer quand on tourne la barre à fond, mais là, très honnêtement j'ai pas mal ridé ce dimanche au col, avec 10/8 et 6m, bien évidement j'ai fait beaucoup de loop d'aile et cela ne m'a pas géné un instant. Personne sur la 10aine de personnes qui ont testé ne m'a fait ce retour. Ok ça fait pas top qualité, mais c'est une qustion de prix. Seb, le pont, tu le voudrais comment, je comrpend aps pourquoi ça fait mal aux mains, vous avez pas de gants, ceci dit je l'ai vu mais pas monté sur mes voiles, ok ça fait cheap. Le nouveaux sac n'était pas prêt...sur la prochaine.

Donc la barre n'est pas le point fort de l'outlaw mais sauf preuve du contraire, ça marche et c'est ce qui permet de la placer pas mal en prix. je pense que les qualité de vol contrebalance largement ce désavantage...à suivre quand il y aura plus de retours.

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Message  tatahi Mar 25 Nov 2008 - 14:03

C'est pas du boute qu'il avait mis Flippo sur sa S2 10.0 comme pont ? Very Happy
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Message  sebastieng63 Mar 25 Nov 2008 - 17:33

NicoFS a écrit:. Seb, le pont, tu le voudrais comment, je comrpend aps pourquoi ça fait mal aux mains, vous avez pas de gants, ceci dit je l'ai vu mais pas monté sur mes voiles, ok ça fait cheap. Le nouveaux sac n'était pas prêt...sur la prochaine.

Nico

je vois pas ou j ai mis que ca faisait mal aux mains, j ai dit cheap , heureusement qu on met des gants au snowkite...
sur les pulses 2 ,p4 , p3 on ce faisait un pont avec de la cordellette de 3 ou 4mm
la barre je savai que c etait l ancienne version mais je pensai qu il avait fait evoluer le trou de la barre, au moin l'ovaliser
je doit pas etre le seul a trouver que ca force un peu
la barre de la pulse2 12 etait bien avec l insert carbon
pas pu re-tester aujourd hui du soleil de la poudre mais pas de zef
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Message  NicoFS Mar 25 Nov 2008 - 18:59

Seb,
j'ai lu ça sur foilzone, et puis c'est vrai qu'il est cheap.
Comment le verais tu dans le meilleur des cas ?
non tu n'es pas le seul a avoir remarqué le petit trou, mais tu nous confirmera si ça gène franchement le coulissement de la barre, je ne l'ai pas rensenti autant que sur une pulse² (d'autant plus flagrant en sortant d'une p4). S'il avaient eu l'occasion de changer les barres pour un trou plus grand il auraient carrément tout changé, je pense qu'ils ont tout simplement pas mal d'anciennes barre en stock qu'ils ne peuvent se permettre de jeter sans augmenter le coût de la voile, c'est pas optimal j'en convient...le feedback est déjà remonté auprès des concepteurs, pour être positif disons que c'est bien ça laisse de la place pour progresser vers la perfection qui ne sera de toute façon jamais atteinte ;-)
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Message  sebastieng63 Mar 25 Nov 2008 - 19:16

un peu comme celui de zozone souple sur la partie ou on le connect et plus rigide au centre en doublant la sangle ,ca ce change un pont ya pire comme soucis
par contre la barre ca genait sur la pulse2 10 et la on sent encore, j ai l impression que le trou est un poil plus grand( sur la barre de l outlaw) mais pas sur ,ma memoire est un peut etre foireuse
si l info remonte nikel
j en dirait plus sur l aile et la barre apres avoir utliser un peu plus la bete

plouch
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Message  tatahi Mar 25 Nov 2008 - 19:27

Dis nous comment ça vole Laughing Laughing Laughing Booordel !


Very Happy

PS: La barre qui bloque un poil sur la Pulse 2 , c'est bon pour les kiteloops Very Happy Et puis ça te fera les bras tongue
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Message  sebastieng63 Mar 25 Nov 2008 - 19:50

tatahi a écrit:Dis nous comment ça vole Laughing Laughing Laughing Booordel !


Very Happy

PS: La barre qui bloque un poil sur la Pulse 2 , c'est bon pour les kiteloops Very Happy Et puis ça te fera les bras tongue

ca vole super bien c est bien rapide ,pas de backstall comme sur la pulse2 10 ,madame a un peu naviguer avec pas beaucoup d air elle pouvait commencer a caler avec la 10, elle etait un peu decu de la mania(trop habituer a la p4 10 sans doute) moi j ai trouver bien niveau mania,stable et douce
madame a trouver bof la mania(p4 addict sans doute) et un peu raide en barre par rapport a la p4 10
je pense que ca devrait bien me plaire cette bete
ce matin pas d air ,meme avec la fyx11 pas moyen de vraiment naviguer
elle a la patate la 10m, la 12 pas encore essayer ca devrait pas tarder
ta pu essayer la p4 10 tatahi?
pour les kites loop ,bhen en snowkite j aime bien les loops d aile en remontant la pente tu commences assez serrer apres tu relaches pour accelerer le bordel et finir plus large avec ce trou pas enorme ca risque d etre chiant,en p4 les kites loop en lair c etait bon avec la outlaw a tester en sortie de vdp
a voir apres 20/30h d utlisation pour ce donner un vrai avis
le truc simpa c est que la 5ieme lignes est de serie alors que arreter moi si je dis des conneries mais elle devait etre en option,non?
a voir cette semaine si ya du zef ou pas
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Message  NicoFS Mar 25 Nov 2008 - 20:27

je croyais aussi que la 5è serait en option, mais non.
je pense que les barre de outlaw sont exactement les même que sur les pulse² (qui n'ont normalement pas la barre carbone comme sur ta 12)
le feedback remonte c'est clair, que ce soit pour la barre ou les pont.
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Outlaw Flysurfer Empty Re: Outlaw Flysurfer

Message  jeck Mar 25 Nov 2008 - 22:20

sebastieng63 a écrit: le truc simpa c est que la 5ieme lignes est de serie alors que arreter moi si je dis des conneries mais elle devait etre en option,non?
C'est vrai que c'est sympa que l'aile soit fourni avec une sécu 0 puissance et avec un upgrade pour un pont sans option payante (faut pas mégoter avec la sécu)


@nico
j'ai pas trouvé comment connecté la sécu sur ce pont sur www.flysurfer pour la outlaw, ça se monte en rotor-leash non ? (la sécu passe dans le trou de la barre)

quite à remonter des infos, j'observe que les 2 dernières FS (P4 et outlaw) sont équipés de cette cinquième, mais perso, je n'aime pas cette cinquième et la sécu FLS sur mes speeds et pulse 2 me va bien, quid des prochaines FS ?
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Message  sebastieng63 Mer 26 Nov 2008 - 20:33

re test de la outlaw 10 cette am en snowkite, plage basse ,la voile nikel mais je re comfirme que le trou de la barre gene , on etait 2 a la tester et meme avis sur le trou de la barre ,tu fais des loops en remontant la pente t es obliger de remettre la barre"droite" pour choque ou reborder dans le loop
Madame a laisser un message sur foil zone et plusieurs personnes sont du meme avis
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