vends flysurfer Speed II 19m2 SA
4 participants
Page 1 sur 1
vends flysurfer Speed II 19m2 SA
Vends Flysurfer Speed II 19m2 Silver Arrow,Complète, peu servie . Tissu , suspente et lignes en très bon état.
Visible Marseille
1200 euros
Marc 0616435772 ou mcbcbibou@yahoo.fr
Visible Marseille
1200 euros
Marc 0616435772 ou mcbcbibou@yahoo.fr
marco- Boudineux
Re: vends flysurfer Speed II 19m2 SA
un ptit coup de pouce pour l'annonce
une photo de la voile :
et une sequence SA 19 et Foil avec marc blanc aux commandes
une photo de la voile :
et une sequence SA 19 et Foil avec marc blanc aux commandes
pouch- Allergique au latex
Re: vends flysurfer Speed II 19m2 SA
Je dis ça comme ça, au hasard sur ce sujet, sans savoir qui est qui ( ) mais la dernière discusssion que j'ai eue avec Cyril (Taaroa imp france Carafino) portait sur le sujet de la taille et du modèle de caisson qui serait intéréssants en foil, je pense qu'une 12 deluxe speed 3 aurait beaucoup d'avantages .
Petite taille, légèreté, manaibilité, rapport puissance/poids important .
J'ai pu constater que dans 8 noeuds , un boudin de 12.0 m² tient en l'air et peut bien tracter un foil, reste les molles et le redécollage; à ce sujet j'ai aussi constaté que mon pote Frankie avait redécollé sa Kahoona à 9/10 noeuds par trois fois mais il m'a ensuite dit que c'était Ric-rac ...
Il faut aussi considérer les allures de largue où l'aile ne bénéficie plus d'autant de traction, sur ces aspects on était assez d'accord pour gager qu'avec une mania et un depower trés amélioré sur la speed 3 ça devrait bien marcher aussi .On aura la puissance d'une voile à boudin plus grande sans les inconvénients de poids , beaucoup plus facile à manier .
Enfin, voilà les news .
Petite taille, légèreté, manaibilité, rapport puissance/poids important .
J'ai pu constater que dans 8 noeuds , un boudin de 12.0 m² tient en l'air et peut bien tracter un foil, reste les molles et le redécollage; à ce sujet j'ai aussi constaté que mon pote Frankie avait redécollé sa Kahoona à 9/10 noeuds par trois fois mais il m'a ensuite dit que c'était Ric-rac ...
Il faut aussi considérer les allures de largue où l'aile ne bénéficie plus d'autant de traction, sur ces aspects on était assez d'accord pour gager qu'avec une mania et un depower trés amélioré sur la speed 3 ça devrait bien marcher aussi .On aura la puissance d'une voile à boudin plus grande sans les inconvénients de poids , beaucoup plus facile à manier .
Enfin, voilà les news .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1