brie kite team
+8
granpasc
ouioui
jf
sailboard
furax
toto
tatahi
glu
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: brie kite team
Ca me plaît cette histoire, on croise les doigts pour vous .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
enfin, evitez quand meme le freestyle qui fait peur...le maire risque de se refroidir s'il voit qu'il risque d'avoir des blessés sur sa commune (il est responsable...)
jf- Allergique au latex
Vas y, Toto! Je croise les doigts pour vous, pour qu'ils soient compéhensifs avec vous!
Mettez le coté écolo en avant, qu'il vaut mieux faire du kite en pleine nature que des rodéos avec des gros cubes
Pour ma part, je prie, ils ont arrété de planter des zarbres sur le spot, mais jusqu'à quand
Mettez le coté écolo en avant, qu'il vaut mieux faire du kite en pleine nature que des rodéos avec des gros cubes
Pour ma part, je prie, ils ont arrété de planter des zarbres sur le spot, mais jusqu'à quand
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
non, je suis associable!
furax- Tubeless guru
Bon pour faire simple on est tomber sur des gens pas gentil du tous obtus comme y a pas on a rien négocier car il nous entendais pas il font reboucher les trous et laisser un rangé d'arbres mais tous ça ne nous convient pas , on pensait qu'il pouvait nous aménager un vrai espace de jeu pour vraiment développé notre sport in land! on trouvera ailleurs!
Adieu beau spot .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Ben c'est dingue comme les gens qui utilisent la nature sont imcompris et comme on les fait chier
Après, on nous rabat les oreilles comme quoi il faut respecter la nature MAIS c'est pipeau complet, niet, nada
Les gens qui font des aménagements de parcs n'écoutent que leur orgueil, ne prennent jamais en compte l'interet des gens concernés ou rarement, et il en résulte des sites modifiés, dénaturés, et qui perdent de leur charme naturel.
Autres aneries que j'ai pu lire comme quoi, sur Toulouse (et surement ailleurs), ils laissent les mauvaises herbes pousser pour favoriser le développement de pleins d'autres espèces
Ben l'été dernier, c'était la jungle et il y avait plein de frelons, des serpents partout dans les parcs laissés en friche
Ben continuons comme cela, pffff, quelle misère!
Ce n'est pas étonnant que les gens partent de plus en plus en wacances à l'étranger pour avoir l'impression de se sentir plus libre
Après, on nous rabat les oreilles comme quoi il faut respecter la nature MAIS c'est pipeau complet, niet, nada
Les gens qui font des aménagements de parcs n'écoutent que leur orgueil, ne prennent jamais en compte l'interet des gens concernés ou rarement, et il en résulte des sites modifiés, dénaturés, et qui perdent de leur charme naturel.
Autres aneries que j'ai pu lire comme quoi, sur Toulouse (et surement ailleurs), ils laissent les mauvaises herbes pousser pour favoriser le développement de pleins d'autres espèces
Ben l'été dernier, c'était la jungle et il y avait plein de frelons, des serpents partout dans les parcs laissés en friche
Ben continuons comme cela, pffff, quelle misère!
Ce n'est pas étonnant que les gens partent de plus en plus en wacances à l'étranger pour avoir l'impression de se sentir plus libre
furax- Tubeless guru
Conclusion, toto, reprends le vélo
furax- Tubeless guru
cette histoire à motivé à donf les troupes , les BTK sont en mode recherche spot , certain m embres se renseigne un peu partout pour trouver un bon terrain , on lache pas l affaire , on va l avoir notre spotttttttttt
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
Ah non je ne reprend pas le Vélo surtout après 10 d'arret et plus 100000KMfurax a écrit:Conclusion, toto, reprends le vélo
Nous allons continuer a nous battre
OUAIIIIIS, la meilleure défense, c'est l'attaque, paf
Pour trouver les spots (secrets), je m'aide avec groogleeath
Et après, ze vais voir si ça vaut le coup en bagnole, et tac
Pour trouver les spots (secrets), je m'aide avec groogleeath
Et après, ze vais voir si ça vaut le coup en bagnole, et tac
furax- Tubeless guru
Quand il y a la passion, et un peu d'organisation ça débouche toujours sur quelquechose
Slice proto 170
tatahi- Admin
Attend Mr Tatahi tu connais pas la dernière arrivé sur le Home spot tous les jeunes arbres coupés et 3 vieux arbres coupé par terre, on est resté sur le cu direct notre Lulu a appelé la police municipale pour leur signalé la dégradation il lui on répondu qu'il avait déjà constaté les dégâts et qu'il avait porté plainte contre X, notre situation va se dégradé fasse a la mairie et même fasse au autorité mais nous n'avons rien a voir avec se saccage si on l'aurais fais ça on l'aurait fais il y a bien longtemps, maintenant on est mal en espérant ne pas avoir une interdiction total du terrain
Mais comment c'est possible ?
Slice proto 170
tatahi- Admin
Virgin radio en on parler ce matin
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
Convocation au commissariat de Moissy cramayel a 9h00
"Bon, nous sommes arrivé au commissariat, nous avons été bien accueillit et toujours été traité correctement,
9h, on a été séparé et une garde à vue nous a été signifiée.
Puis, questionné sur notre identité.
Puis, prié de vider nos poches.
Puis ,photographié, prise d'empreinte digitale et adn.
Puis, fouillé jusqu'à resté en slip.
Puis menotté pour toto, pour perquisition à son domicile.
Puis, enfermé séparément dans des cachots individuel, avec la dalle de béton, la couverture douteuse et le trou de chiotte sans papier, qui pue, les mecs qui gueulent, qui insultent, qui cognent dans les portes........
Puis de penser qu'on n' en sortira pas de suite.
Gamberge à dix mille rpm......
Puis...........puis..... .......vers 12h, suite à un interrogatoire correct, nous avons été mis hors de cause et relâchés.
Très très mauvaise expérience qui ne deviendra pas un bon souvenir avant des années.
Je ne peux vous en dire plus.
Merci à tous de votre soutien."
Je relaye le message de mon pote Lulu triste histoire on a haluciné
"Bon, nous sommes arrivé au commissariat, nous avons été bien accueillit et toujours été traité correctement,
9h, on a été séparé et une garde à vue nous a été signifiée.
Puis, questionné sur notre identité.
Puis, prié de vider nos poches.
Puis ,photographié, prise d'empreinte digitale et adn.
Puis, fouillé jusqu'à resté en slip.
Puis menotté pour toto, pour perquisition à son domicile.
Puis, enfermé séparément dans des cachots individuel, avec la dalle de béton, la couverture douteuse et le trou de chiotte sans papier, qui pue, les mecs qui gueulent, qui insultent, qui cognent dans les portes........
Puis de penser qu'on n' en sortira pas de suite.
Gamberge à dix mille rpm......
Puis...........puis..... .......vers 12h, suite à un interrogatoire correct, nous avons été mis hors de cause et relâchés.
Très très mauvaise expérience qui ne deviendra pas un bon souvenir avant des années.
Je ne peux vous en dire plus.
Merci à tous de votre soutien."
Je relaye le message de mon pote Lulu triste histoire on a haluciné
toto a écrit:Convocation au commissariat de Moissy cramayel a 9h00 ...
Session de ouf ! Ca c'est de l'extrême ...
Y'a pas que dans les films que ça existe, c'est clair que ça doit refroidir
Slice proto 170
tatahi- Admin
Tout mon soutien pour cette épreuve!
J'ai connu aussi la taule mais chaque fois, j'étais coupable: la première fois, j'ai cogné sur 4 flics et la deuxième fois, j'ai sauté sur leur bagnole
Puis-je poser une question débile? Si vous avez été mis hors de cause, allez-vous retourner rider sur le site?
Que le Dieu du kite vous soutienne, le vent emportera ces mauvais souvenirs...
J'ai connu aussi la taule mais chaque fois, j'étais coupable: la première fois, j'ai cogné sur 4 flics et la deuxième fois, j'ai sauté sur leur bagnole
Puis-je poser une question débile? Si vous avez été mis hors de cause, allez-vous retourner rider sur le site?
Que le Dieu du kite vous soutienne, le vent emportera ces mauvais souvenirs...
furax- Tubeless guru
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3