Les petites P4
2 participants
Page 1 sur 1
Les petites P4
Different sizes have different demands. Strong wind kites need to be more stable than lighter wind kites. The bigger kites have shorter travel ranges, which is more important at bigger kites. Smaller kites need enough travel range to not backstall it to easy.
Everything is a bit compromise. But the 3 month extra development time helped a lot to get the max out of the small PS4.
I look forward, how you will like it.
Bye, Armin
Les 8.0 e 6.0 P4 ont eu un développement particulier car les impératifs du vent fort ne sont pas les mêmes que ceux du vent faible ou médium, on demande + de stabilité aux ailes et + de course au depower ,les petites tailles ont eu un développement plus long , mais il semble satisfait de leur grande stabilité dans les vents forts ,à voir donc .
Everything is a bit compromise. But the 3 month extra development time helped a lot to get the max out of the small PS4.
I look forward, how you will like it.
Bye, Armin
Les 8.0 e 6.0 P4 ont eu un développement particulier car les impératifs du vent fort ne sont pas les mêmes que ceux du vent faible ou médium, on demande + de stabilité aux ailes et + de course au depower ,les petites tailles ont eu un développement plus long , mais il semble satisfait de leur grande stabilité dans les vents forts ,à voir donc .
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Les petites P4
oué ben vivement que ma 8m arrive !
fredkaf- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Tiens t'as pas été bouffé par les Mauriciens toi ?
tatahi- Admin
- Poids : 68
non m'ont liberé.. mais bon je chercher une mauritienne pour un mariage administratif !
fredkaf- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Page 1 sur 1