Almanarre : Noêl 2009
2 participants
Page 1 sur 1
Almanarre : Noêl 2009
Papa Noël est passé et nous a donné une session trés sympa aujourd'hui avec 20 à 30 noeuds d'Ouest + des petites vagues courtes mais bien formées + une température "estivale de 16°C au début de l'aprés midi, un grand soleil sans nuages et 12°c , le soir à la nuit tombée au moment de plier !
Donc ralliement téléphonique ce matin avec Bozzo et gavade de 14h au coucher de soleil, on est rétamés mais heureux
Vive le kite, bordeou !
Donc ralliement téléphonique ce matin avec Bozzo et gavade de 14h au coucher de soleil, on est rétamés mais heureux
Vive le kite, bordeou !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Almanarre : Noêl 2009
Le père Noël c'était toi, en me motivant à venir dans le 83 Quelle belle session, cela faisait un moment que j'en rêvais, 2/3 heures de navigation dans de bonnes conditions avec des températures clémentes
J'adore les couchés de soleil, c'est à chaque fois des moments que l'on aimerait figer
C'était également ma première vraie sortie en P4 6. Au départ sous toilé, les conditions sont ensuite devenues excellentes... Quel bonheur cette aile, je la trouve facile malgré les watts qu'elle est capable d'envoyer lorsqu'elle traverse la fenêtre. Dans les vagues elle permet de délivrer de la puissance au besoin.
Sa vivacité est idéale, mais demande un temps d'adaptation car elle est vive mais pas "trop" vive. Les downloops sont facile et la puissance générée est grisante
Petits sauts aujourd'hui avec un timing très facile à trouver.
En fait j'ai adoré la PU² et bien la P4 c'est une PU avec encore plus de facilité d'utilisation et de confort, en tout cas c'est mon sentiment de cet après-midi.
JM, et cette caméra, elle a fonctionné?
Je me suis bu un petit bordeaux, ça m'a achevé
J'adore les couchés de soleil, c'est à chaque fois des moments que l'on aimerait figer
C'était également ma première vraie sortie en P4 6. Au départ sous toilé, les conditions sont ensuite devenues excellentes... Quel bonheur cette aile, je la trouve facile malgré les watts qu'elle est capable d'envoyer lorsqu'elle traverse la fenêtre. Dans les vagues elle permet de délivrer de la puissance au besoin.
Sa vivacité est idéale, mais demande un temps d'adaptation car elle est vive mais pas "trop" vive. Les downloops sont facile et la puissance générée est grisante
Petits sauts aujourd'hui avec un timing très facile à trouver.
En fait j'ai adoré la PU² et bien la P4 c'est une PU avec encore plus de facilité d'utilisation et de confort, en tout cas c'est mon sentiment de cet après-midi.
JM, et cette caméra, elle a fonctionné?
Je me suis bu un petit bordeaux, ça m'a achevé
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Hier , j'étais au Gigondas, dodo à 23 h
J'ai des images ! Je suis en train de bien me prendre la tête pour débuter sur after effects ...Même pas encore démarré Première .
J'ai décompréssé le H264 en .mov puis mpeg2 pour une utilisation plus légère, je remplacerais ce fichier par le fichier origine à la fin .
Sinon, les images HD de la Go Pro sont bien sympas, j'ai 2 Go de fichiers ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
On risque de l'attendre cette vidéo
boZZo- Tubeless guru
Il a juste fallu que je me débrouille un encodeur et que j'apprenne à le faire marcher (MPCS gratuit , il faut télécharger aussi quick time alternatif gratuit pour le MPEG2 ) pour faire avaler autre chose que du H264 dont "AdobePremière" ne veut pas , débuter aussi avec "Adobe after effects" , assembler les projets et les exporter tant bien que mal, me débrouiller à créer un fichier au dessous de 500 Mo (pour les membres gratuits de Vimeo ) sans trop rogner sur la qualité, la vidéo passe de 1Go à 200 Mo avant d'être uploadée aprés un tas d'essais plus fantaisistes les uns que les autres ( elle est même sortie à 45 Mo à un moment et à 900 à un autre ...), donc , ça ne sera pas de la pure HD, je pense qu'elle devrait être regardable, on affinera le tir sur tous les plans la prochaine fois .
En ce moment elle est uploadée à 60 %, je mettrais le lien dés que je l'ai, la video sera dispo un peu plus tard , voilà .
Tout ça en deux jours, c'est pas si mal, non ?
En ce moment elle est uploadée à 60 %, je mettrais le lien dés que je l'ai, la video sera dispo un peu plus tard , voilà .
Tout ça en deux jours, c'est pas si mal, non ?
Slice proto 170
tatahi- Admin
Tu n'as pas chômé
Tu as la semaine pour te reposer
Tu as la semaine pour te reposer
boZZo- Tubeless guru
Page 1 sur 1