Ma présentation.
+4
glu
tatahi
boZZo
boli
8 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation.
Slt, Boli de surnom et pseudo, Toulousain de naissance 45 ans, planchiste et un peu de kite depuis deux ans seulement 5 sessions mais j' arrive à caper alors ça va j' ai une 7 m nova 2, une tribal 11m, je sais c' est des boudins mais j' ai aussi une peter Lynn guerilla de 15m j' aime les ailes à caisson mais on en trouve pas beaucoup à petit prix, je n' ai navigué qu' une fois avec la 15m je l' ai trouvé super jusqu' au moment ou je l' ai tombé par manque de vent et qu' elle s' est remplie de flotte
Voila félicitations pour ce site et toutes les infos qu' il contient !
Ps: je viens de voir que Furax est sur le forum, je t' envoie le bonjour et j'espere que la 2.4 va bien
Voila félicitations pour ce site et toutes les infos qu' il contient !
Ps: je viens de voir que Furax est sur le forum, je t' envoie le bonjour et j'espere que la 2.4 va bien
boli- Poëte de la suspente
Re: Ma présentation.
Bienvenue à toi, en espérant que tu prendras part à nos débats
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Merci Boli et bienvenue sur planète TLK
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci, sympa
C' est vrai qu' il y a de quoi lire..................
C' est vrai qu' il y a de quoi lire..................
bienvenue Boli dans la grande familles des caissons
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
salut Boli et bonne année,
Justement, j'ai testé la 2.4 le lendemain du premier de l'an (hips!) à La Ramée avec un mountaiboard à grosse roue!
Mais c'était des rafales et la coquine (laile) était dure à maitriser, mais j'étais super content.
Après, j'ai cherché un grand parking dégagé mais je n'ai pas trouvé, me semble que tu m'avais parlé de St Alban???
Par contre, j'ai trouvé dans cette ville un grand parc qui a l'air bien, plat et relativement dégagé
Justement, j'ai testé la 2.4 le lendemain du premier de l'an (hips!) à La Ramée avec un mountaiboard à grosse roue!
Mais c'était des rafales et la coquine (laile) était dure à maitriser, mais j'étais super content.
Après, j'ai cherché un grand parking dégagé mais je n'ai pas trouvé, me semble que tu m'avais parlé de St Alban???
Par contre, j'ai trouvé dans cette ville un grand parc qui a l'air bien, plat et relativement dégagé
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Oui St Alban derriere la piscine et aussi à Castelnaud d' etretefond sur le parking des routiers, si tu veux des precisions ou se faire une sortie (même kite à la mer) je te laisse mon mail: bolikite@yahoo.fr
coucou, aujourd'hui j'ai fait du speedsail à La Ramée, malgrès le froid, c'était super!
Mais y'avait un gars qui modifiait la bordure du lac avec une mini-pelle, ce qui signifie que bientot ce sera encore plus chiant pour trouver un endroit pour pratiquer, pffff
Mais y'avait un gars qui modifiait la bordure du lac avec une mini-pelle, ce qui signifie que bientot ce sera encore plus chiant pour trouver un endroit pour pratiquer, pffff
furax- Tubeless guru
Bienvenu a toi !!! et ne t'inquiete pas y'a aussi des boudineux ici ! enfin tout du moin des gars qui ont pas les pepettes pour des ailes a caissons... !
Par contre ya un ordre de priorité sur les ventes d'aile! alors sois sympa et laisse aux autres (a moi en fait !) les bonnes occaz. !
a bientot sur l'eau !
Par contre ya un ordre de priorité sur les ventes d'aile! alors sois sympa et laisse aux autres (a moi en fait !) les bonnes occaz. !
a bientot sur l'eau !
Niouk- Poëte de la suspente
Niouk, les prix du neuf sont à peu prêt les mêmes que ceux des grandes marques (North, Naish....), c'est sur l'occas que les prix se maintiennent mieux pour les caissons..... Tu vas bien finir pas trouver ta bonne occasionNiouk a écrit: enfin tout du moin des gars qui ont pas les pepettes pour des ailes a caissons
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Merci pour l' accueil, sympa!!
Pour l' ordre de priorité, je ne garantie pas de respecter mais bon je pense ne rien acheter cette année
C' est vrai qu' il y a de bons coups a faire, j' avais payé sur ebay ma guerilla 15, il y a 1 an et demi 70€ avec le port
D' ailleurs la prochaine sera aussi une Peter Lynn en 7,8 ou 9 je sais pas trop avec mes 85 kg pour ne me retrouver qu' avec 2 ailes et 2 planches, une Madness 141 et un surf 6.2.
Pour l' ordre de priorité, je ne garantie pas de respecter mais bon je pense ne rien acheter cette année
C' est vrai qu' il y a de bons coups a faire, j' avais payé sur ebay ma guerilla 15, il y a 1 an et demi 70€ avec le port
D' ailleurs la prochaine sera aussi une Peter Lynn en 7,8 ou 9 je sais pas trop avec mes 85 kg pour ne me retrouver qu' avec 2 ailes et 2 planches, une Madness 141 et un surf 6.2.
Alors un peu de changement , j' ai changé ma Madness contre une planche Gastra Rider x de 155 / 45 (200€ en état neuf) et je trouve ça très soft, ça planne tout seul et largement suffisant pour mon niveau (d'apres les test revues, on peut la pousser très loin) et surtout je cape deux fois mieux
J' ai aussi acheté un surf de 7' naish (100€ livré à la maison, état neuf) pour m' eclater les jours à 10 noeuds avec pont en EVA (nikel pour mes gosses cet été)
Mais surtout, une VENOM 2 de 8m que j' ai acheté 190€ livré à la maison sur l' abay pour completer ma 15m Guerilla par contre pas de CD ou de notice ça doit bien exister non?
Bref vive la vie , je vais m' eclater cet été
J' ai aussi acheté un surf de 7' naish (100€ livré à la maison, état neuf) pour m' eclater les jours à 10 noeuds avec pont en EVA (nikel pour mes gosses cet été)
Mais surtout, une VENOM 2 de 8m que j' ai acheté 190€ livré à la maison sur l' abay pour completer ma 15m Guerilla par contre pas de CD ou de notice ça doit bien exister non?
Bref vive la vie , je vais m' eclater cet été
Les manuels sont à télécharger dans la rubrique support/downloads/manuels/twinskin kites du site:
http://www.peterlynnkiteboarding.com/
Ils cherchent aussi un team rider français, pas besoin d'un gros niveau de kite mais plutôt d'avoir une bonne com et de s'investir pour la marque .
http://www.peterlynnkiteboarding.com/
Ils cherchent aussi un team rider français, pas besoin d'un gros niveau de kite mais plutôt d'avoir une bonne com et de s'investir pour la marque .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
coucou Boli,
Ouahhh tu as craqué, super!!!!
Faut que l'on se revoie et que l'on fasse des sessions ensemble.
Ce jour, me suis apercu que j'ai une roue du mountain qui est cassé , au secours, à l'aide
Sinon, y'a un jeune toulousain qui voudrait des conseils en mountain alors je pense que je vais le rencontrer
à bientot Boli
Ouahhh tu as craqué, super!!!!
Faut que l'on se revoie et que l'on fasse des sessions ensemble.
Ce jour, me suis apercu que j'ai une roue du mountain qui est cassé , au secours, à l'aide
Sinon, y'a un jeune toulousain qui voudrait des conseils en mountain alors je pense que je vais le rencontrer
à bientot Boli
furax- Tubeless guru
Pour ton poids il faut des roues renforcées, c' est pour le petits jeunes freluquets ces truc là on va se retrouver a trois sur le spot alors, il y a quelques annees il y avait du monde en haut de Rangueuil aussi mais c' est pas trop plat, j' y allais en dirtwindsurf ( hé oui j' ai ça aussi depuis longtemps)
C 'est quoi du dirtwindsurf
furax- Tubeless guru
Mdr, ton mountain board avec un greement de windsurf, ça déboite bien ou alors ça freestyle comme tu choises
oh ca va bien avec une voile, j'ai conçu un systeme pour démonter vite fait les footstraps
furax- Tubeless guru
bonjour a tout.je suis vietnammienne,j'ai 23 ages
diep1515- Boudineux
joli spam
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Ca reste encore assez discret et c'est dans la bonne rubrique...
Slice proto 170
tatahi- Admin
Page 1 sur 1