Snowkite masters vu par FS
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Snowkite masters vu par FS
Sur Kite Aira, le blog :
On y trouve cette vidéos :
Au fait, Alex est en finale contre Bjorn Kaupang !!!!!
Plus de photos ici :
http://gallery.me.com/kiteaira#100136
Et ici:
http://gallery.me.com/kiteaira#100150
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
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Re: Snowkite masters vu par FS
Photos sublimes, merci
boZZo- Tubeless guru
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Re: Snowkite masters vu par FS
Que fait un snowkiter quand il n'y a pas de vent ?...
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tatahi- Admin
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Re: Snowkite masters vu par FS
oulaaaa il a branlé quoi à la fin ? pas tout capté
comment il a fait pour partir si fort subitement en 36
comment il a fait pour partir si fort subitement en 36
Re: Snowkite masters vu par FS
A mon humble avis, il part pour un seul 3.6 engagé volontairement à part qu'il ne tient pas du tout sa commande extèrieure et qu'il engage comme un bourrin sans "sentir" son aile; plus qu'un virage bord d'attaque vers la planète, l'oreille extèrieure dépasse l'horizontale et lui passe dessous, il ne contre pas du tout à la sellette doit bien se chier dessus et s'accroche à sa commande intèrieure (vraiment le contraire de ce qu'il faudrait ) comme lors d'un kite loop , mais le parapente, c'est un peu différent (...) et ça repart pour un tour , on voit qu'il ne maîtrise plus rien depuis longtemps, c'est une spirale qu'il n'a pas contrôlé assez tôt (pas du tout en fait ), ça accélère tout le long et il part carrément au tas vite fait bien fait au troisième
On pourrait penser qu'il voulait envoyer en SAT, mais dans ce cas elle est trés mal déclenchée et elle n'aurait pu vraiment passer que si il lui restait au moins 50 à 100 m de gaz .
Il devait être au moins bourré à mon avis
J'aimerais bien savoir ce que c'est cette skywalk, elle a l'air sympa, bien réactive , peut être une Arriba XS ?
On pourrait penser qu'il voulait envoyer en SAT, mais dans ce cas elle est trés mal déclenchée et elle n'aurait pu vraiment passer que si il lui restait au moins 50 à 100 m de gaz .
Il devait être au moins bourré à mon avis
J'aimerais bien savoir ce que c'est cette skywalk, elle a l'air sympa, bien réactive , peut être une Arriba XS ?
Dernière édition par tatahi le Ven 15 Jan 2010 - 1:09, édité 1 fois
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Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
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tatahi- Admin
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Re: Snowkite masters vu par FS
Bel angle de vue de Bubman en VDP
L'aile de paratouf de la boîte plus haut doit être une Arriba Skywalk :
Peter, la prochaine fois, lis le manuel au moins
Descent Techniques
The ARRIBA
manual is not a textbook for learning how to paraglide.
According to the local rules and regulations, instruction and training must be carried
out in licensed schools. The following information enables you to get the most out of
your skywalk
ARRIBA.
Spiral dive:
You can initiate the spiral dive by carefully increasing the pull on one of the brakes and
simultaneously shifting your weight to the inside of the turn. If the glider doesn’t bank
up and the sink rate doesn’t increase, then try again. Don’t just apply more and more
brake without sensitivity.
The skywalk
ARRIBA
enters the spiral dive with a high bank angle and makes a fast
steep turn. The banking and sinking can be controlled by dosed pulling resp. loosening
the inner brakeline. Smooth braking of the outer wingtip not only helps to avoid collapses,
the pilot is also more easily able to control the rate of sink.
The spiral is the most effective tool in losing altitude. This is advantage and disadvantage
at the same time, the pilot needs to be able to handle the resulting high sink rates.
L'aile de paratouf de la boîte plus haut doit être une Arriba Skywalk :
Peter, la prochaine fois, lis le manuel au moins
Descent Techniques
The ARRIBA
manual is not a textbook for learning how to paraglide.
According to the local rules and regulations, instruction and training must be carried
out in licensed schools. The following information enables you to get the most out of
your skywalk
ARRIBA.
Spiral dive:
You can initiate the spiral dive by carefully increasing the pull on one of the brakes and
simultaneously shifting your weight to the inside of the turn. If the glider doesn’t bank
up and the sink rate doesn’t increase, then try again. Don’t just apply more and more
brake without sensitivity.
The skywalk
ARRIBA
enters the spiral dive with a high bank angle and makes a fast
steep turn. The banking and sinking can be controlled by dosed pulling resp. loosening
the inner brakeline. Smooth braking of the outer wingtip not only helps to avoid collapses,
the pilot is also more easily able to control the rate of sink.
The spiral is the most effective tool in losing altitude. This is advantage and disadvantage
at the same time, the pilot needs to be able to handle the resulting high sink rates.
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Re: Snowkite masters vu par FS
Une belle SAT bien gérée, même au raz des oliviers, c'est beau :
http://vimeo.com/1968905
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